Aller au contenu

3-2-1 Partez.... faux départ


Claire Bayard

Recommended Posts

Bon ben voilà :( Bonjour à tous,

 

Je suis sur mon premier digital painting mais mon stylet ne marche pas, il est reconnu de façon aléatoire et j'ai commencé le fond du DP au tracpad.... il y a mieux pour la précision

 

Enfin je vais peut être régler la tablette sur fonction digitale ce sera plus précis que sur le tracpad

 

Si quelqu'un a des idées pour refaire fonctionner mon stylet tout neuf il n'est pas tombé mais même le test de pression sur la tablette est inaccessible quand il veux pas :(

 

BOUOUOUHOUOHOUHOUHOU snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste. Il y a une section dédiée aux problèmes techniques sur le forum, va la consulter il y a un guide en cas de soucis. Je commencerai par réinstaller le driver et regarder que la pression soit bien géré, et stylet reconnu, directement dans le driver.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capture-d’écran-2017-12-13-à-09.16.41.png

 

Bonjour Spartan,

 

Oui j'ai réinstallé le driver et enlevé et remis la mine... ça à l'air de marcher

 

Voilà le début de mon tout premier DP, il faut encore que j'y travaille ( balançoire et personnage, mais c'est beaucoup de travail surtout quand on tâtonne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai bien avancé malgré un stylet qui ne marchait que sur le mode gomme j'ai fini mon tout premier DP

 

J'en referai pas deux au trackpad c'est moi qui vous le dis :DCapture-d’écran-2017-12-14-à-00.22.54.pngCapture-d’écran-2017-12-14-à-00.23.21.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour La-Plume

 

En fait comme c'est mon premier DP j'ai fait beaucoup d'erreurs,

 

Le document ouvert pour faire le painting était de 217x1417px sur photoshop je crois, donc trop petit il me semble, Il me semble que dans une vidéo Spartan parlait d'un document dans l'ordre des 3000 px et j'ai posté une capture d'écran du travail, il faudra m'expliquer si ce n'est pas la bonne méthode

 

Pour lisser les pixels j'ai utilisé la goutte d'eau à fond

 

la tablette que j'utilise et la HUION Q11K mais comme je l'ai dit le stylet ne marchait pas en mode pinceau, juste la fonction gomme était accessible donc tout a été fait à l'aide du petit trackpad de mon MacBook Pro :(

 

Merci pour ton commentaire XO

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de travail au STYLET hahaha ( c'est quand même beaucoup plus facile avec mdr) j'ai repris le visage, je ne sais pas si j'aurai la patience de refaire tout le corps :(Capture-d’écran-2017-12-14-à-21.27.23-1.pngCapture-d’écran-2017-12-14-à-21.29.03.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux au stylet quand même non ? :p

 

Très bon point de départ ce digital painting pour le Programme et j'entrevoie déjà toutes les possibilités qu'il peut offrir au Chap 10 quand ut le referas, et j'ai hâte ! Pour les tailles de documents, tu verras tout dès le Chapitre 1 mais en effet : un PSD plus grand quand on travaille dessus et on redimensionne plus petit pour le Jpg exporté.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...