Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

A propos des écoles d\'art


Neuron

Recommended Posts

Salut

 

Est ce que c'est vrai que pour devenir Concept Artist le diplôme ne compte pas et que c'est principalement le book qui est important ?

 

J'aimerais bien avoir des précisions svp parce que actuellement je suis en fac d'éco en 2ème année et j'h"site a demander une école a Montpellier l'année prochaine  mais ça couté assez cher quand meme c'est L'IPESAA

 

Ou alors continuer mes études à la Fac et continuer en parallèle le digital painting (et le dessin chez moi + les cours de dessins que j'ai pris ) jusqu'a avoir un très bon niveau

 

J'espere que vous m'avez compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut . as tu vu la section magazine du site ? il y a des interview des articles et des fiches sur ces sujets

 

https://digitalpainting.school/metiers/metier-de-concept-artist-details/

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<<Dernier point et le plus important de tous : un concept artist sera TOUJOURS recruté sur son portfolio – autrement dit ses créations et son talent – et non sur ses études.

Autant le dire : dans nos métiers on s’en fout du diplôme, tout ce qui compte c’est le savoir-faire. C’est aussi ce qui explique la grande part d’autodidactes dans ce métier.>>

J'avais pas vu c'est catégorie sur magazine merci c'est bon j'ai trouvé ma réponse, merci Ganakel toi ca va ? tu veux faire quoi du digital painting plutard ?

 

En tout cas merci tu me répond a chaque fois limitte j'ai l'impression que y'a que toi sur le forum bref merci chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha , pas de souci . concours de circonstances alors . ou je veux me transformer un jour en artiste , reconversion à venir si j'ai un peu plus de temps .je t'invite vraiment à voir aussi les interview qui sont un énorme boost autant qu'elles sont instructives sur bien des points. A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...