Aller au contenu

Allez on se présente enfin!


RioKen974

Recommended Posts

Salut à tous ,

 

J'ai 27 ans, je suis de la Réunion et je suis développeur web.

 

Je dessine depuis qu'on m'a donné un crayon mais depuis la fin du lycée, beaucoup de période creuse niveau dessin et une progression stagnante du coup.

 

J'ai découvert le site par le biais du site de Spartan, DesignSpartan, que j'avais découvert il y a plusieurs années déjà en cherchant des tutos sur le digital painting et la colorisation.

 

J'ai une grande passion pour tous ce qui est infographie aussi, domaine que j'ai pu appréhender un minimum à travers mes études et ma vie pro ces dernières années. (Houla! On dirait une phrase pour une lettre de motivation.)

 

Je me suis acheté une HUION GT 220 en promo ce qui m'a motivé à commencé le programme il y a quelque semaine.

 

Sinon je suis ici pour pouvoir enfin progresser et prendre autant de plaisir que quand j'étais petit à dessiner et à créer des choses. Pour l'instant pas d'autres but que ça mais peut être ,selon l'envie et mon amélioration, une réorientation pro.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

Ton but est le meilleur qui soit, pour ma part en tout cas. Prendre du plaisir c'est ce qui compte le plus dans ce domaine, ça se ressentira dans tes œuvres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh et Bienvenue RioKen974, ça promet... ;)

[IMG]http://i64.tinypic.com/2w1xmdh.gif[/IMG] intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , tu es au bon endroit et dans la bonne optique je pense . A bientôt de voir ta progression .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,  Ryoken. Sois le bienvenu parmi nous. Prends beaucoup de plaisir surtout, c'est primordial pour progresser. Au plaisir de voir ta progression.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...