Aller au contenu

Andrew Loomis - main et tête


Oliviou

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous 🙂

 

Suite à un conseil de @vagabond je commence à étudier un peu le travaux de Andrew Loomis pour ce qui touche aux portraits et au mains, sujet vaste et au combien compliqué 🙂

 

par chance j'ai trouvé un de ses livres sur le net, j'en profite pour vous le partager ! ( c'est en anglais par contre 😉 )

 

Le livre en PDF

 

 

 

AndrewLoomis1.png

 

AndrewLoomis6.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bien joué Oliviou !

 

 

 

Voici mes croquis d'entraînement basés sur l'approche d'Andrew (si ça peut en motiver certains qui douteraient de l'efficacité de ses leçons et de sa technique) :

 

1466705482-1.jpg

 

1464852369-3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a regarder vite avant hier ( voir mon topic projets 360) et c'est super bien expliqué, je vais me plonger dedans demain !

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien d'une mine d'or complètement gratuite? *O* très beau dessin, je vais regarder rapidement ses livres numériques merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air très bon. Je ne me suis pas encore penché dessus mais merci pour l'info.

 

Par contre, je ne suis pas sur qu'il soit gratuit normalement...si vous voyez ce que je veux dire. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup ;

je vais voir si c'est accessible aux débutants dont je suis ..... sinon, s' il existe des méthodes adaptées au x néophytes comme moi ( anglais ou français), je orends volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

salut tout le monde !!! je tombe sur ce topic un peu par hasard. je suis justement en train de préparer un tutoriel video sur l'anatomie: dessiner les visages !!

 

il est très bon Loomis, mais il explique pas grand-chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dessinateur, un tant soit peu connecté, passe normalement par une phase dite de Loomisterie. :D

 

Je le trouve vintage, mais toujours appréciable à consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est très intéressant mais ce qui m'énerve c que lui ou d'autres après passent sur bcp de choses et n'explique t pas vraiment c dommage. Surtout que me suis penchée sur la sphère en 3d et c bcp plus complexe que ce qu'il paraît au premier abord je comprends mieux pourquoi ils n'ont pas tenté d'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut salut !

 

Je préfère remonter ce sujet plutôt qu'en créer un autre, j'ai au moins une dizaine de livres en pdf sur l'anatomie (réaliste, comics, cartoon), je peux les poster ou il y a une histoire de droit d'auteur etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...