Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 19 juillet 2020 Il y a 2 heures, Adelfaust a dit : On ressent bien le côté "Grosse patate dans ta gueuuule". ^^ Ouais ! XD Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 31 juillet 2020 Et voilà pour mon painting avec inspiration wip d'Irakli Nadar. ^^' 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 8 août 2020 https://digitalpainting.school/members/steeve/gallery/album/2651/creation/90778 4 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 12 août 2020 Salut chouette portraits Pour ton dernier dessin j ai une petite remarque sur son œil gauche .. y’a un petit truc au bas de l’oeil !! Les cils sont implantés trop bas .. y’a un petit espace vide en trop à mes yeux .. Pour celui d avant ... tu as fait une ombre bleue sous son cou ... ça rend un peu bizarre.. car elle prend bcp de place bonne continuation et a bientôt sur Insta 😜👍🏾👍👍🏼 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 12 août 2020 (modifié) Hey, salut @sheity. ^^ Oui, je vois ce que tu veux dire. C'est en cours de corrections. Edit : Modifié 14 août 2020 par Archange.St.Michael 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 25 janvier 2021 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 27 janvier 2021 Et un de plus terminé. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 27 janvier 2021 Et mon fanart de Tifa. ^^' 2 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe 5,169 Posté(e) 28 janvier 2021 (modifié) Magnifique t'es vegeta ^^, ça claque. Ton fanart de tifa est stylé aussi 🙂 Modifié 28 janvier 2021 par Jean-Philippe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 28 janvier 2021 Il y a 6 heures, Jean-Philippe a dit : Magnifique t'es vegeta ^^, ça claque. Ton fanart de tifa est stylé aussi 🙂 Merci @Jean-Philippe ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 1 février 2021 Et bien t'es deux derniers fan art sont vraiment sympa surtout au niveau des couleurs ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 1 février 2021 Il y a 2 heures, Talmy a dit : Et bien t'es deux derniers fan art sont vraiment sympa surtout au niveau des couleurs ! Je te remercie. ^^ Une version de nuit : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 1 mars 2021 (modifié) Étude vignette rapide (60 minutes). ^^ Modifié 1 mars 2021 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 17 mars 2021 Un dessin qui commence à dater mais que j'ai tout de même fini. ^^' Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 20 mai 2021 (modifié) Mon final pour le challenge dps 13 : Pour retrouver le wip, c'est ici : Modifié 20 mai 2021 par Archange.St.Michael Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 6 juillet 2021 Et voilà, le challenge 13 est terminé. ^^ Version non censurée disponible dans ma galerie. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 26 juillet 2021 Et voilà. ^^ Resultat de l'exo hebdo 226 qui ne devait durer qu'une heure au départ. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pangolaxx 1,161 Posté(e) 28 juillet 2021 j'ai réussi a créer un sujet mais pas a poster un dessin peux tu me dire comment tu as fais ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 29 juillet 2021 (modifié) Il y a 12 heures, pangolaxx a dit : j'ai réussi a créer un sujet mais pas a poster un dessin peux tu me dire comment tu as fais ? Ouais, pas de problème. ^^ Modifié 29 juillet 2021 par Archange.St.Michael 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 25 décembre 2021 Et voilà. Le secret Santa est terminé. ^^' 3 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 11 mai 2022 Final du Challenge 14 : Wip : Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 15 décembre 2022 Fin du challenge 15 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts