Aller au contenu

Bonjoire


Mun-B

Recommended Posts



Salut ! Je m'excuse pour ma présentation tardive :P Mon nom est Meryl Brings (pseudo: Mun-B) j'ai 22 ans, et ça fait trèèès longtemps que j'aime dessiner.

Depuis mon enfance j'ai eu la chance d'être baignée dans un environnement "artistique" avec mon père passionné de musique et ma mère..passionnée par toute forme d'art, mais en particulier la peinture et le dessin ! Même si ces éléments m’ont beaucoup appuyés dans ma progression, le vrai déclic vient de la rencontre avec l'artiste peintre Thierry Mordant.

(Je me permet de vous mettre un lien vers sa galerie :) : http://thierry-mordant.com/galerie )

C'était une connaissance de mes parents chez qui on allait prendre l’apéro,  a un moment je suis allé dans son atelier, et à cet instant j'avais l'impression d'être dans un endroit magique !  Une grande pièce avec de la peintures, des pinceaux usés, et surtout ses toiles que j'ai trouvé magnifique! Quand j'ai sus que "peintre" est un métier, j'ai voulu devenir "dessinatrice!!" :D

Avec le temps cela m'a fait une belle réputation d'artiste au sein de ma famille est surtout à l'école. Entre temps, je me suis trouvé un grand intérêt pour le cinéma, les film d'animation et les concept art (je me suis prise des cours particuliers de 3D très chouette qui m’ont révélé une nouvelle passion artistique et enrichissante aussi!).

Je me suis beaucoup inspiré des dessin de Don Bluth et plus tard j'ai eu un certain goûts pour l'horreur et l'univers "Cronenberg" et hg Giger :3:3

Au bout du compte après plusieurs période un peu sombre en terme d'étude j'ai réussis à intégrer le lycée Léonard de Vinci à Antibes en art appliqué ! J'y suis restée deux ans et bien que la matière principale me plaisait énormément, je n'avais pas le niveau scolaire général  requis. ça à finalement mis a sac mon épanouissement car je n'arrivait pas à avoir un bon bulletin.

J'ai décidé alors de décrocher un bac ailleurs un production graphique où on m'a fait croire que je pouvais soit disant dépenser mes talent graphique (en réalité ça se résumait a de la mise en page de prospectus sur indesign..) suite à des complications d'ordre, jsais pas, de malchance? je me suis tiré sans même pouvoir finir mon année pour aller dans un autre lycée pas loin en tapisserie d'ameublement (j'avais très envie d'avoir un satané bac!) j'y suis resté deux ans, j'ai eu mon diplôme, et j'ai pu enfin atteindre mon but, intégrer une école de cinéma en formation Animation 3D !

..que j'ai arrêté au bout d'un an parce que eh jsuis pauvre en fait :P

Au final j'ai changé de région, j'ai connus des personnes qui m’ont motivée et par chance (enfin youhou!) j'ai décroché un boulot pendant quelque temps dans une boite d'animation 3D !

ça c'était mon petit parcours ^^

Maintenant je souhaite vraiment pouvoir progresser en digital painting ! J'ai eu une période de découragement car je bâclait mes projet sur photoshop, je me sentais pas a la hauteur et j'avais plus l'impression de progresser même en dessin.

Puis je me suis rendu compte a quel point je passait a côté d'une mine d'or de connaissance et de ressource avec tout ces tutoriel, ces artistes qui partagent leur œuvres et leur savoirs ! Toute cette générosité m’ont redonné la fièvre de vouloir progresser et dessiner plus que jamais ! mon objectif serais de pouvoir faire un travail de qualité "professionnel", et d'apprendre un maximum pour m’épanouir avec une tablette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mun-b

 

t'as pris la peine de te présenter, chose que je n'ai pas faite ( pas encore )

 

je pense que tu trouveras ici ce que tu cherches. Moi, depuis que j'ai découverts et attaqué cette formation, je progresse, je le sens. En même temps je m'en donne les moyens : un max de temps, un max de motive et du bon matos.

 

Si on peut t'aider, te remotiver ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @mun-b ! belle progression à toi ici, et merci d'avoir déjà abondamment rempli ta galerie ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon coup de crayon, tu sembles avoir déjà un bon niveau en dessin ! Bienvenue ici et au plaisir de suivre ta progression :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Tu nous fais déjà rêver (ou cauchemarder, beaucoup de monstres dans ta galerie^^) avec les dessins que tu partages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , hate de voir la suite

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...