Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour


Bidule

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes!

 

Je m'appelle Phong ( je suis thaïlandais ) et donc comme c'est un nom très moche et que personne ne sait comment ça se dit, appelez-moi Bidule ! ;D

 

Je suis actuellement en école de communication visuelle et plurimedia et j'ai aussi un bac L mais ça tout le monde s'en fou ( moi personnellement je m'en fou )  :) :) :)

 

Avant, je jouais énormément aux jeux vidéos mais depuis la rentrée de Septembre je ne joue plus beaucoup, je passe plutôt mon temps à regarder des films, des séries, des animes, des vidéos sur youtube et... je dessine ! Mon objectif professionnel c'est d'être illustrateur, concept artiste ou n'importe quoi du moment que je dessine, en ce moment je m'implique énormément pour y parvenir et je vais comment à publier quotidiennement de petites illustrations en digital painting. Je vise l'objectif de réussir à publier 1 dessin par jour pendant au moins 365 jours! ( je vais peut-être rater comme une vieille crotte mais bon, je vais quand même tenter le coup hein ;D )

 

Sinon, je suis un grand fan de Miyazaki (et en particulier de Kiki la petite sorcière), j'aime les chats et le jus d'orange et j'adore dormir pendant toute une après-midi !

 

Voilà à bientôt ! Bise ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @phonguy ! Et au plaisir de découvrir vite dans ta galerie tes créations ! N'hésite pas à les poster pour qu'on en profite tous ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en se fixant des challenges qu'on progresse, même si on ne peut pas aller au bout parfois ! Bienvenue ici et au plaisir de suivre tes progrès :)

 

Si besoin il y a à disposition le Guide du nouvel arrivant qui te permettra de te familiariser avec la plateforme.

 

N'hésites pas si tu as des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Bidule.

 

Je ne trouve pas ça moche Phong, il ne faut pas avoir honte de son nom mais en être fier.

 

Bon dessin à toi^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phong, et bienvenue ;)

 

Sacré Challenge mais je te souhaite bon courage ! Et t'as raison faut se donner des objectifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Il est sympa ton nom mais non je vais utiliser Bidule vu que tu le souhaite :) c'est un gros défi que tu te fixe en tout cas mais c'est un très bon moyen de produire des idées qui pourront être de nouveau exploité dans quelques temps, j'espère que tu vas réussir et je vais suivre ton année de dessin avec de l'attention ! Good luck :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...