Aller au contenu

Bonjour à tous


J-L

Recommended Posts

J'ai 25 ans et je suis illustrateur scientifique de formation, j'ai pour habitude de travailler quasiment uniquement à l'encre noire avec une mise en couleur basique sur photoshop, mais depuis quelques temps j'ai envie de me remettre au réalisme et à la couleur (concept art) pour faire évoluer mon travail. C'est frustrant d'avoir l'impression de repartir de zéro :D Mais je suis là pour ça, apprendre et progresser le plus rapidement possible (y)

 

J'estime manquer cruellement de technique concernant la lumière et les ombres (j'ai les bases mais ça ne suffit pas pour être suffisamment réaliste). J'espère que je trouverai des réponses à mes questions ici, en postant également mes digital painting.

 

À bientôt dans le forum :)

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @jean-loup-chrns : tu es au bon endroit pour atteindre tes objectifs et la communauté (en plus du programme) saura t'aider dans ces nouveaux apprentissages pour toi ! Alors à très vite le plaisir de découvrir  tes créations, mais n'hésite pas à déjà poster tout ce que tu veux parmi ce que tu as déjà dessiné dans ta galerie pour qu'on en profite tous :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , Bienvenue , ce serait intéressant de voir tes réalisations effectivement . Pour le reste effectivement je pense que tu es au bon endroit . Tu ne pars pas de 0 non plus , au contraire ce sera intéressant et plus rapide surement pour la compréhension de certaines parties du programme . A bientôt

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes