Aller au contenu

Bonjour à tous


J-L

Recommended Posts

J'ai 25 ans et je suis illustrateur scientifique de formation, j'ai pour habitude de travailler quasiment uniquement à l'encre noire avec une mise en couleur basique sur photoshop, mais depuis quelques temps j'ai envie de me remettre au réalisme et à la couleur (concept art) pour faire évoluer mon travail. C'est frustrant d'avoir l'impression de repartir de zéro :D Mais je suis là pour ça, apprendre et progresser le plus rapidement possible (y)

 

J'estime manquer cruellement de technique concernant la lumière et les ombres (j'ai les bases mais ça ne suffit pas pour être suffisamment réaliste). J'espère que je trouverai des réponses à mes questions ici, en postant également mes digital painting.

 

À bientôt dans le forum :)

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @jean-loup-chrns : tu es au bon endroit pour atteindre tes objectifs et la communauté (en plus du programme) saura t'aider dans ces nouveaux apprentissages pour toi ! Alors à très vite le plaisir de découvrir  tes créations, mais n'hésite pas à déjà poster tout ce que tu veux parmi ce que tu as déjà dessiné dans ta galerie pour qu'on en profite tous :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , Bienvenue , ce serait intéressant de voir tes réalisations effectivement . Pour le reste effectivement je pense que tu es au bon endroit . Tu ne pars pas de 0 non plus , au contraire ce sera intéressant et plus rapide surement pour la compréhension de certaines parties du programme . A bientôt

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil! Je n'ai pas trop le temps de remplir ma galerie sur le site pour l'instant (j'ai déjà beaucoup trop d'illus), je préfère y mettre uniquement mes futurs digital painting! En revanche vous pouvez aller voir mon travail sur mon instagram et/ou mon tumblr. À bientôt! :)

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JL et bienvenue sur ce site. Bravo pour tes illustrations, tu as un bon coup de crayon !!!

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi.

 

J'adore ce que tu fais, je suis venue ici en partie pour apprendre justement à faire des illustrations naturalistes en digital painting ! Sauf que moi je dois aussi apprendre à dessiner sans modèle lol.

 

A bientôt pour la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, @tifaeris bon courage à toi tout le monde peut faire ce dont il a envie avec du travail et du temps ;)

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @jean-loup-chrns :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...