Aller au contenu

[Bugs] Partie 2 du programme


Saladdin

Recommended Posts

@link523 : Merci encore et toujours, et c'est déjà réglé. Le lien n'était juste pas bon. Dsl !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de soucis ! Autre petit truc, la vidéo "dans le prochain chapitre" du chapitre 11 n'est pas la bonne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@link523 elle l'est depuis hier. Bien vu ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop c'est moi !

 

Alors ce coup-ci plusieurs choses (dans le chapitre 12) et une petite question hors sujet :

 

-le "!" du bouton complété est à la ligne

 

-impossible d'appuyer sur les boutons "complété" de l'exercice 8 (l'hydre)

 

-la vidéo de présentation du chapitre 13 n'est pas la bonne

 

-impossible d'accéder au forum du chapitre 12, ça nous redirige sur la page "forum privé"

 

Et maintenant la question : Est-ce que les pingouins savent voler ? :o (et bah ouais ils savent)

 

Non non reviens, j'ai une vrai question ><, est-ce que tu as une idée (si c'est possible) pour faire en sorte que lorsque je recherche mon nom sur google (google image notamment), ça ne soit pas associer à des exercices que j'ai posté sur les forums puisqu'au final ce ne sont que des exercices et que je n'ai pas envie forcément d'être associer à ça professionnellement parlant. Je ne sais pas si c'est très clair. ^^' (est-ce que mettre un pseudo sur dps fonctionnerait ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa j'attendais avec impatience ! :D

 

-le “!” du bouton complété est à la ligne

 

> j'ai vu aussi, j'ai déjà briefé Arnaud le codeur dessus, c'est étrange

 

-impossible d’appuyer sur les boutons “complété” de l’exercice 8 (l’hydre)

 

> idem, on regarde déjà

 

-la vidéo de présentation du chapitre 13 n’est pas la bonne

 

> oui, on va remplacer ça très vite, pour une fois j'étais aussi au courant :p avec mon poignet je n'ai pas pu encore la mettre, désolé Ian !

 

-impossible d’accéder au forum du chapitre 12, ça nous redirige sur la page “forum privé”

là tu nous as trouvé un petit problème ^^ on va regarder ça très vite. Même manuellement en passant par le forum tu n'y a pas accès j'imagine ?

Pour ta question, oui mettre un pseudo devrait régler le problème. Google est trop efficace, que veux-tu :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien quelle réactivité ! :) Heureusement que j'ai trouvé un truc, j'ai eu peur de perdre mon job :p

 

Et ouais même manuellement impossible d'y aller, et ça n'indique pas le sujet déjà présent comme à chaque fois ( celui des règles et fonctionnement ), peut-être que c'est lié je ne sais pas :)

 

Merci pour la réponse je mettrai un pseudo du coup je pense plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hello

 

Je viens ajouter un commentaire supplémentaire sur les bugs de a partie 2 du programme. Depuis quelques semaines je n’arrive pas à mettre en complété les vidéos ou exercice, rien ne se passe quand je clique et c'est marque en NAN. est ce que vous avez déjà eu ce problème ? Merci

 

Capture-59.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @sevgants ! XD j'ai le même soucis mais que sur le chapitre 8 de la partie 2 , je pensais que c'était encore moi qui avait la poisse avec les bugs ! En tout cas les dev sont au courant et vont voir pour régler le soucis, je leur fait remonter que je suis pas la seule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dessus !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...