Ganakel 12,509 Posté(e) 11 janvier 2018 https://help.adobe.com/fr_FR/creativesuite/cs/using/WSBB0A8512-8151-408c-9F79-4A9E9E3BA84C.html Attribution ou suppression d’un profil colorimétrique (Illustrator, Photoshop) Choisissez Edition > Attribuer un profil. Sélectionnez une option, puis cliquez sur OK. Ne pas appliquer la gestion des couleurs/Ne pas gérer les couleurs de ce document Supprime le profil existant du document. Sélectionnez cette option lorsque vous êtes sûr de ne pas vouloir appliquer la gestion des couleurs au document. Une fois le profil supprimé du document, l’aspect des couleurs est défini par les profils d’espace de travail de l’application. Espace de travail [modèle de couleur: espace de travail] Attribue le profil d’espace de travail au document. Profil Permet de sélectionner un autre profil. L’application attribue le nouveau profil au document sans convertir les couleurs selon l’espace du profil. Cela peut modifier complètement l’aspect des couleurs affichées sur le moniteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 12 janvier 2018 Ah ! Tu as fait le travail avant moi ! Je venais justement créer le même sujet :) Merci @ganakel ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts