Aller au contenu

Carnet de croquis et de dessins


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour à tous, pour faire une intro rapide : je dessine depuis tout petit (j'ai commencé dans les environs de 6 ans) et je n'ai jamais lâché depuis (aujourd'hui 18 ans). Le dessin est une passion dévorante qui prend beaucoup de place dans ma vie. Je passe beaucoup de temps à m'exercer, à essayer de comprendre les fondamentaux et les diverses règles & lois qui régissent un bon dessin.

 

De manière générale, j'entame des travaux sans but précis, j'aime m'essayer à diverses choses et sortir de mes zones de confort. Pour le moment j'en suis à un stade où je cherche juste à me perfectionner et à progresser, d'ailleurs, le painting est totalement accessoire en ce qui me concerne pour le moment, c'est même quelque chose que j'ai peu exercé. J'ai surtout passé beaucoup de temps à dessiner et cela ne fait qu'un an que je possède une tablette graphique.

 

 

 

Voici des travaux en vrac

 

horse_rider_by_dragarys-d9tvhol.jpg

 

al_fahd_by_assabchagaev-daa461u.jpg

 

voyage_by_dragarys-d9zqxjk.png

 

the_crow_speed_paint_by_dragarys-d9t3ub3

 

studies_by_dragarys-da12y1h.jpg

 

11_by_assabchagaev-da4sucj.jpg

 

1_05_by_assabchagaev-da8yd1k.jpg

 

7_by_assabchagaev-da7ospy.jpg

 

2_by_assabchagaev-da8yd1x.jpg

 

femme_fatale_by_assabchagaev-da90s9n.jpg

 

rivi_by_assabchagaev-da5p4rh.jpg

 

a_12_by_assabchagaev-da5p4ow.jpg

 

lise_by_assabchagaev-daapt6c.jpg

 

flow_like_water_by_assabchagaev-dab04kk.

 

bloodborne_wip_by_assabchagaev-da8ydb7.j

 

vikings_by_dragarys-da1p5jx.jpgknight_by_dragarys-d9t3ufg.jpgnomad_speed_paint_by_dragarys-d9t3rsc.jpthe_forgotten_by_dragarys-d9t3pth.jpg

 

dks_2_character_by_dragarys-d9t3rf3.jpgman_by_dragarys-d9t3m3q.jpgnature_morte_by_dragarys-d9t3ly1.pngberserk_reference_by_dragarys-d9t3l4o.jp

 

some_paints_by_dragarys-d9t3tml.png1468687851-1.jpg1464566144-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Guest

Et sinon, un tout nouveau croquis:

 

1469231049-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'y compte bien! Thanks ;)

 

J'ai encore beaucoup de choses à montrer mais j'ai essayé de pas trop remplir le premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tous les gens sur ce site sont ultra forts en fait ? :D

Super travail Assab ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Assab,

 

joli coup de crayon, j'aime beaucoup le dynamisme de tes croquis qu'on retrouve aussi dans tes dessins plus aboutis.

 

Tu arrive aussi a faire passer des émotions par tes différents persos ce qui n'est pas facile....

 

J'ai hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci pour vos commentaires!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci Dams :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te gaves, ca se sent que tu maîtrises !

 

Par contre moi, vu ton niveau, j'aimerai voir un dessin ou une peinture abouti , allez fait nous ca !!! ^^

 

Te laisse pas allez à faire que des croquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes dessins, tu t'essayes à beaucoup de styles différents, du croquis rapide aux traits dynamiques à des digital painting plus poussés. Le mieux c'est que tu t'en sors plutôt bien (même très bien) dans chacune des techniques que tu utilises ! Même les thèmes de tes dessins sont variés ! C'est super, il faut continuer comme ça ! A ce rythme, avec les cours de l'école tu seras bon dans tous les domaines ;)

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci beaucoup pour vos commentaires! :)

J’aime beaucoup tes dessins, tu t’essayes à beaucoup de styles différents, du croquis rapide aux traits dynamiques à des digital painting plus poussés. Le mieux c’est que tu t’en sors plutôt bien (même très bien) dans chacune des techniques que tu utilises ! Même les thèmes de tes dessins sont variés ! C’est super, il faut continuer comme ça ! A ce rythme, avec les cours de l’école tu seras bon dans tous les domaines
😉

 

 

Content que ça se remarque, car c'était le but. Merci à toi Stella ;)

Tu te gaves, ca se sent que tu maîtrises !

 

Par contre moi, vu ton niveau, j’aimerai voir un dessin ou une peinture abouti , allez fait nous ca !!! ^^

 

Te laisse pas allez à faire que des croquis

Il y a toujours un moment clé dans mes paintings où je fatigue et où je bâcle le travail. Dans ces moments-là soit je m'arrête net et m'en vais prendre une pause soit je considère le travail comme étant "fini" et publie le truc sur les réseaux... je dois encore apprendre à travailler ma patience. Les peintres des siècles derniers (traditionnels je veux dire) étaient très patients.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelle technique ^^ ! On sent bien la pratique assidue dans ton coup de crayon ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci tous les deux !

 

Pour le moment j'ai du taff avec un projet de cartes donc je ne peux pas trop poster de trucs persos, mais je vous partage quand même une étude de 15 minutes :

 

 

 

1469322730-1.jpg

 

 

 

N'hésitez pas si vous voyez des trucs faux ou si vous avez des conseils de manière générale ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c est exactement ce que je me suis dis quand j ai vu tes travaux. Et puis c est normal, terminer un painting quel que soit le médium est un exercice différent que de fqire un simple croquis.  Ça demande d acquérir d autres qualités, comme la patience... tu devrais te lancer, et malgré les blocages interne que tu risques de ressentir, de les des passer. Un digital paint de 10 fini.  C est jouable pour toi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !  Toi ici !  Ravie de te voir Arfindel :p  J'avais un doute en voyant ta galerie déjà dans ton profil mais maintenant le doute je ne l'ai plus !  Tu as vraiment un coup de crayon bien à toi pour tout ce qui est croquis et dessin au traits, avec beaucoup de traits justement, qui fait qu'on te reconnait, j'admire ^^ et en plus c'est vraiment sympa ce que tu fais !  Tes digital painting sont sympa, j'aime beaucoup l'oiseau bleu et la grenouille, très doux dans leurs couleurs et dans le coup de pinceaux. Vraiment sympa de voir tes dessins ici =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment fort sympathique cette galerie. Très variée tant dans le style que dans les sujets... on sent que tu testes tout et que tu t'éclates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut Michiyo, également content de te voir ici ! Merci pour ton commentaire, c'est très touchant de ta part ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...