Aller au contenu

Chap 01 | M.Abdi


M.Abdi

Recommended Posts

No pain no gain /o_

Du coups, cette semaine j'ai enfin pris le temps pour ce premier chapitre.

 

J'ai passé max 1h sur chaque exo. Il faut que je trouve un moyen de dégager plus de temps! Dans tout cas j'ai appris à utiliser de nouvelles méthodes de travail. C'est cool!

 

Exo01.pngà la Cintiq, c'est un peu cheaté :3

 

Exo02.PNGMine de rien, je n'avais jamais utilisé le Flow. En fait c'est génial /o/

 

Exo03a.pngDéridage laborieux sur la painting au lasso... appelé "l'heure de souffrance".

 

Exo03b.pngLà j'ai pigé le truc. Je l'ai pondu en 40 minutes.

 

Exo03c.pngLe sujet est plus complexe. Je passerais bien une heure en plus pour le détailler.

 

Exo04a.pngQuand tu t'est trop énervé sur le flou gossien.

 

Exo04b.pngSuper agréable à faire! Je l'ai rushé aussi celui-là.

 

Exo5.pngEl famoso branche Forever alone. Le fond m'a posé quelques difficultés. D'habitude je peint ces fonds avec des brush doux, mais la méthode de Spartan est super intéressante et rapide à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une heure de temps, y a de la maîtrise déjà, Mehdi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

alleeez! ça gère bien tout ça! Bravo pour le taf et courage pour la suite! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, avec une heure pour chaque exo, on te sent déjà bien à l'aise. Mon seul et unique conseil : passe plus de temps ! Là tu nous présentes des paintings à moitié finie, très prometteurs, mais si tu ne les finis pas tu louperas aisément 50% du bénéfice des exercices. Donc je te conseille de repasser autant de temps dessus et de pousser un peu. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! Je n'ai pas trop de mérite, j'ai suivis les tracés et vidéos de Spartan ^^

 

D'ailleurs, @spartan , tu a raison. Faut absolument que je trouve plus de temps. Je les retouches un chouilla chaque soir depuis que je les ai postés. Je vais attaquer les autres chapitres là, mais je pense que dimanche je vais revenir dessus toute la journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...