Aller au contenu

Chapitre 0 Digital Painting de Référence


DarkkLight9

Recommended Posts

Bonjour à tous :D

 

J'avais commencé la base de cet OC il y a quelques mois déjà et je me suis décidé à la finir pour l'utiliser comme digital painting de référence. Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, surtout ses satanés cheveux, mais bon, je ne voulais pas passer trop de temps dessus et je commençais à tourner en rond, donc j'ai décidé de conclure la dessus. Le prochain d'elle sera bien mieux, en tout cas, je l'espère !

 

Naylia Portrait by Ncataha

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un élève surdoué :p Bienvenue ici, ne t'en fais pas les cours te permettront de rendre ton digital painting bien plus réaliste encore.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca chatouille (ohoh la blague du lundi)  tellement ca promet , bravo

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très joli, tu as un sacré niveau déjà ! Hâte de voir ton évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben tu commences fort ^^ !!!

 

C'est marrant de voir comme on est durs envers nous même quand même...

 

Ca va dépoter à la fin de la partie 1 ^^ !!

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cevany, j'ai très hâte aussi ^^

 

Merci Sélina, je pense qu'être dur envers nous même est important si l'on veux progresser :D

 

Encore un grand merci à tous, c'est génial de voir que son travail est apprécié même si il n'est pas encore au top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait très personnage de bd, je suis asssz fan de ton choix de couleur et du grain de peau du character, on dirait un dessin réalisé aux pastels et à l'aquarelle ☺️ J'attends de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore merci beaucoup ! Je suis ravie que mon dessin plaise et espère vraiment faire un truc qui tienne la route à la fin de la première partie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Vraiment, merci beaucoup pour les retours ! J'ai pas vraiment les moyens de me payer les cours pour le moment, mais je continue mon chemin de mon côté !! :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu mets la barre haute ! \0/

 

J'aime beaucoup la texture de la veste et de la peau. Sinon, trois petites choses qui m'ont sauté aux yeux : certains oiseaux à l'arrière plan sont si net qu'il semblent être devant les cheveux (ils sont au même niveau d'intensité que les grains de beauté), un petit manque de contraste dans la chevelure aussi (mais à prendre avec des pincettes car j'aime les contrastes forts ! ^^) et en dernier lieu, la perspective des éléments du visages (yeux, nez, bouche) ne me paraît pas correcte. Ces trois éléments devraient avoir le même point de fuite. Ainsi que les épaules.

 

En tout cas, j'ai hâte de voir les progrès que tu vas faire et hâte de voir le résultat après le programme !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@merlin : Merci pour tes remarques. En effet bien vu pour les oiseaux, il est vrai que j'aurais du les faire moins net. Pour le contraste dans ses cheveux, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'avoue avoir déjà bien galéré avec, alors je verrais ce que je peux faire pour améliorer ça ^^. Enfin, pour la perspective, je dois t'avouer que je fais jamais attention à ça quand je fais un personnage, j'essaierais d'arranger ça ! Encore merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celia portrait by Ncataha

 

Bon, j'ai toujours pas pu suivre les cours faire d'argent, mais je continuer tout de même de mon côté, voici donc mon dernier digital painting en date  :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...