Aller au contenu

Chapitre 0 : Préliminaires – Résultat de l'exercice


No0ony

Recommended Posts

Je viens tout juste de terminer l'exercice justement du chapitre préliminaire.

 

Je pense que je pouvais peaufiner beaucoup plus mais j'ai pas voulue m'éterniser dessus sachant que grâce au cours je vais apprendre à le faire correctement et non "instinctivement".

 

Cette illu est vraiment d'imagination, aucune référence et aucune tricherie avant. Je voulais vraiment respecter les règles et jouer le jeu à 100%.

 

Je le précise encore (en même temps ça se voit x)), j'ai commencé à dessiner que depuis  à peine 1semaine et sur tablette que depuis concrètement mardi dernier.

 

Demain soir en sortant du travaille, j'attaque la suite !! :D

 

FnaW1Tj.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ambitieux , on sent la motivation et le manque de technique et de savoir faire est là pour le moment mais tu vas vite apprendre tout cela pour progresser et donc refaire ce painting de référence . Rien d'insurmontable ni de honteux bien au contraire ! hate de voir ce painting prometteur (oui je suis plus paysages personnellement )A tres vite donc

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ganakel.

 

C'est vraiment mon premier paysage en dessin. Tu pense qu'il y a tout de même quelque chose à en faire ?

 

Je suis vraiment motivé et j'en veux vraiment. Mais il est vrai que quand je regarde le travaille des autre sur cette section, je me sens vraiment vaseux :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas beaucoup progresser et rapidement, y'a déjà l'idée des valeurs avec le premier plan, les textures avec les brush... il y'a quelques problèmes de perspectives, mais ca va venir avec le temps. Tant que la motivation est là, y'a pas de raison, et pas la peine de se comparer aux autres, chacun à son parcours de dessin ou peinture derrière-lui.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ShozArt !

 

Tu as raison qu'il ne faut pas se comparer aux autres, j'avais d'ailleurs lu un excellent article, de mémoire venant de Spartan, concernant ce sujet.

 

Difficile de le pratiquer mais à force de se le dire, on finis par y croire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , le travail des autres doit etre motivant et pas l'inverse . je ne suis pas forcement un exemple mais tu peux voir ma progression avec mes dessins tout pourris du debut haha , la motivation les cours et la communauté t'aideront à poursuivre tout ça dans la bonne direction . Pas de soucis à avoir

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres ont déjà tout dit, j'ai hâte de le voir au Chap 10, j'adore ce type de paysage !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...