Aller au contenu

Chapitre 1


Manu054

Recommended Posts

Bonjour,

 

je vous joint l' exercice 4

 

Par contre j 'ai eu un petit souci avec les ombre j'avais mis le fichier en 32 bits au début mais pour pouvoir le mettre sur le site il faut absolument le repasser en format 8 bits, et sa a changer un peu mon dessin je ne sais pas pourquoi mais je ne touche plus le format de Spartan de 8 bits

 

poivron-15.jpgTasse-9.jpg

 

 

 

Exercice 5 les oisillons partie 1/5

 

Oisillons-1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste, bon boulot !

 

Pour la branche, c'est très bien. Attention à certains coups de brushs un peu visible sur les bords (un coup de gomme et y a plus rien :) ).

 

Pour la tasse bon boulot aussi, ma seule critique va se porter principalement sur la régularité des bords. Enfin je pense que les reflets surtout et certains détails peuvent être légèrement poussés. Je suis sur que tu peux aller plus loin ;)

 

Idem pour le poivron, mes remarques pour aller plus loin :

manque d'ombre au bas

bords pas assez flous (le chapitre 3 t'aidera sur ce point)

le reflet bleu sur le côté est encore améliorable je pense  là c'est un peu timide, vas-y franchement sur le bleu ;)

Continue comme ça.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spartan,

 

Pour la branche effectivement j avais pas vu les coups coup de brush y  a pas a dire tu a l œil, je t tacherai de retoucher mon poivron j avais un peu peur sur le bleu ;) , pour les détails de la tasse , j arrive pas a voir ou je pourrais m 'améliorer car je suis au limite de ce que je peux faire pour l'instant , limite qui grâce à toi je repousse chaque jours et la je te remercie car tes cours sont bien fait.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé courage, tu n'en es qu'au début ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl je réponds un peu tard à cause du lancement de la Partie 2. Bon travail l'artiste ! Je trouve la tasse particulièrement réussie. Attention à ton ombre de contact sous la coupelle qui est un peu trop nette et fine. Les bords sont un peu irréguliers et pas tout à fait justes au niveau des bords gauches et droites de la coupelle.

 

Je te conseille de détailler un peu plus les reflets clairs sur la tasse ça gagnera en réalisme.

Pour le poivron, tu es bien parti mais pour moi ce n'est pas encore fini. Essaie de passer plus de temps, observe bien. Cela manque encore d'ombre, de bords flous et le côté ombré bleuté à gauche n'est pas assez similaire. Courage !

 

Bon travail l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...