Aller au contenu

Chapitre 1- Brush & Exercices Mehdo


TARSS

Recommended Posts

<span style="font-size: 100%;">Salut </span>

 

<span style="font-size: 100%;">Je vais poster  moi aussi à mon tour me</span>s premiers exercices de la partie une.

 

Pour le premiers exercice a été très dure pour moi venant du tradi j'ai voulu appliquer la même façon de faire mais ça n'a rien à voir et sa ma fortement perturbé mais ça commence à rentrer.

 

N’hésitez-pas à me faire vos retours . ;)

 

<span style="font-size: 100%;">DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-137.jpg</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! cet exo me paraît très bien!

 

pour chipoter: la dernière forme grise est assez différente du modèle et mérite d'être retravaillée.

 

mais sinon l'exo est vraiment bien exécuté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tres reussi cet exo! tu commence sur les chapeaux de roues :D

 

Y'a quelques differences ici et là pais rien d'alarmant pour moi, passe à la suite ! ( il te nmanque du bleau sur la 1ere forme de la 2nd colonne, trop de rouge sur la derniere forme de la 3eme colonnes, la forme de la 3e forme de la 3eme colonnes n'est pas bonnes.... )

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila enfin j'ai fini les montagnes je ne suis pas complètement satisfait du résultat du fond je pense que j'aurais encore pus détaillé mais j'ai déjà passé trop de temps sur cette image.  lasso-montagne-enfin-fini-ouf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca focntionne bien, l'image est bien reconnaissable le decoupage est bon, tres bien ! Effectivement la montagne en fond pourrait etre un peu plus détaillé mais ca reste du tres bon travail !

 

keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir et bonne année j'ai enfin finis le chapitre 1 il était temps mais être en std2a sa prend du temps et sa casse les pieds.

 

Cette foutue rose faite cette été j'y est passé un temps monstrueux tellement trop que je n'est pas finis le bas et les nervure mais j'aime quand même bien le rendue fini.

 

photo_exercice_lasso2-Récupéré-1.png

 

Alors pour la tasse j'ai péter les plombs je commençais mon study comme les deux autres j'était a 65% de l'avoirs terminer et puis a un moment j'en n'est eu marre je ne c'est pas pourquoi  de blend avec le peinceaux soft et je me suis mis a tout faire au lasso et j'ai pris un plaisir monstre à le finir ce n'est peut être pas le meilleur techniquement mais c'est celui ou j'ai pris un plaisir fou a le faire et j'aime le rendu aussi beaucoup plus que les deux autres.

 

 

 

Exercice4-etude-photo2-60.jpg

 

le poivrons a été fait cette été aussi  je trouve qu'il n'est pas trop mal sauf pour la mise au point qu n'est pas assez présente a mon goût et un manque de temps passez dessus avec du recule je le trouve pas assez aboutie.

 

Exercice4-etude-photo1-16.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bonne année :)

 

Super boulot sur la rose, concernant la tasse, j'aime vraiment cet aspect stylisé au lasso que tu as utilisé ça fonctionne très bien.

 

Concernant le poivron par contre je suis moins fan. En effet, je pense que t'as zappé la focale et le flou d'objectif.Tu peux le rectifier en blendant un peu le bas et en ajoutant de la netteté sur le haut du poivron et la base de la queue.

 

 

 

En tout cas très bon boulot, continues comme ça c'est vraiment chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...