Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1 - Exercice 2,5 - WIP


Chaos

Recommended Posts

c'est parti pour l'exo 2,5.

 

super cet exercice, pleins de bon conseil ta video @spartan.

 

voici le WIP, après je crois 2h dessus. je pense finir dans la semaine.. je me suis concentré sur la fille pour l'instant..

 

DPS-Prog-1-1-ex25-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahh ravi de voir que ce nouvel exercice fonctionne. Ca commence super bien en tout cas, tu as même limite trop détailler pour l'objectif de l'exercice, m'enfin c'est pas un mal. Ca prouve que tu es à l'aise dedans. Bon travail, y a plus qu'à finir. Pour chipoter le rouge de la veste est un peu plus saturé, un peu plus "rouge" et moins terne.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DPS-Prog-1-1-ex25-2.jpgune heure de travail supplémentaire sur le fond, le ponton, les arbres.. sans trop rentrer dans les détails du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un très bon rendu, c'est top top. En l'état ça fonctionne bien :)

 

 

 

Continues comme ça c'est du super boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe rendu, j'ai vraiment beaucoup de mal à faire pareil. Comment as tu procéder pour faire le personnage aussi bien détaillé? Quel outils as tu utilisé? Si tu as suivi la vidéo et fait comme Spartan avec les même brushs et même paramètres je suis impressionné car je n'y arrive pas du tout.

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crisscross Salut à toi,

 

effectivement ca m’a semblé juste impossible en regardant la vidéo de Spartan!

 

mais rassure toi, en fait, si tu suis bien ce qu’explique Spartan ça va tout seul!

 

commence par les grosses zones de couleurs sans t’occuper des nuances, n’essaye pas d’avoir une ressemblance de fou tout de suite, je t’assure ça vient tout seul, ça m’a moi même surpris d’avoir tant de détails à force..

 

quant aux outils, j’ai uniquement utilisé les deux premiers brush que spartan a fourni à savoir « rond dur 75 » et « rond soft 75 »

 

ne lache rien, persévère ça va finir par payer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chaos merci pour ton retour. Je vais essayer d'appliquer la méthode au mieux. J'avoue que c'est vraiment pas évident.

En tout cas merci pour l'encouragement! A très vite!

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...