Aller au contenu

Chapitre 1 : Exercices


Wymo

Recommended Posts

En avant pour l'aventuuure /o/

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush-Terminé.jpg

 

Un ptit deuxième

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-Terminé.jpg

 

Pour celui-ci je me suis rendu compte que la difficulté augmentait déjà d'un cran x)

 

Beaucoup de temps passé dessus (environ 15-20h)

 

J'ai beaucoup galéré avec les formes notamment le diamant et le cube verdatre (vous remarquerez sûrement qu'il est arrivé quelque chose à ce dernier et entre nous je ne sais pas comment j'ai fais mon affaire) l'avant dernier était corsé aussi et puis sinon dans l'ensemble je suis plutôt satisfait.

 

Le zoom le lasso et l'outil de sélection rectangulaire m'ont beaucoup servit (en + de la gomme, du brush et de l'opacité). Au départ je n'étais pas sûr de bien faire puis en voyant, il y a de cela quelques minutes la correction de l'exercice par Taliesin, mes doutes concernant l'utilisation du lasso ce sont dissipé. Je suis content d'avoir eu la même idée au final :D

 

Je vais maintenant m'attaquer à la suite du programme qui, d'après ce que j'ai pu en voir sur le forum, s'annonce encore plus épicé <(è_é)>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wymoh ! Tu t'investis c'est bien, c'est ce qu'il faut pr s'améliorer.

Pour ce qui est de ton exercice, je dirais que la dernière forme de la 1ere colonne présente des différences, la première de la 3ème colonne et l'avant dernière de la 3ème colonne. (Attention quand même à plusieurs formes où on peut apercevoir des hachures, mais ne t'en fais pas ça vient avec la pratique de la gomme)

Pour le reste c'est plutôt réussi !

Bravo pour ton exercice et courage pour la suite. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements :) et oui maintenant que tu le dis, je pense ne pas avoir suffisamment utilisé le dégradé dans la dernière forme de la 1ème colonne et pour l'avant dernière de la 3ème colonne je me suis un peu relaché je l'avoue :x (bientôt la fin de l'exo... tous sa tous sa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'exo 1 est bien !

 

pour l'exo 2 Omni a fait des remarques tres juste. effectivement la premiere forme de la colonne 3 a eu un accident ahaha. la 3eme forme de cette colonne manque de blending et pour la forme du dessous il y a un peu trop de rouge a droite.

 

C'est pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...