Aller au contenu

Choisir son école d'animation.


Marion Blin

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Si je poste ce message ici, c'est qu'après avoir consulté un grand nombre d'avis, je me retrouve assez perdue sur quelle école choisir. Je m'explique : j'ai été acceptée dans les trois écoles d'animation dans lesquelles j'ai postulé à savoir l'ESMA Nantes, LISAA Paris et l'ISART Digital.

Je vois beaucoup d'avis différents, négatifs comme positifs au sujet de ces écoles, ce qui fait que je suis un peu perdue :')

 

Quelques questions en plus pour ceux qui connaissent bien les écoles :

 

— On m'a proposé la classe internationale à LISAA avec une partie des cours en anglais et une classe avec des étrangers : les cours sont-ils d'un niveau équivalent à la filière "normale" ?

 

— Les stages/alternance de l'Isart Digital commencent dès la deuxième année, est-il "facile" d'en trouver ou c'est vraiment galère ?

 

— L'ESMA fait un bac+5 en 4 ans... Toutes les notions nécessaires sont elles vues ? Et le pôle Nantes est-il d'un niveau équivalent à celui de Montpellier qui est plus vieux par exemple ?

 

— Et de manière plus globale : ces écoles sont elles reconnues à l'international ? Je suis très intéressée par la perspective d'aller à l'étranger après mes études :D

 

Merci beaucoup de vos avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...