Aller au contenu

Choix tablette...


Recommended Posts

Bonjour!

 

J'espère que je suis au bon endroit.... Alors voilà, je voudrai investir dans une tablette graphique. J'ai regardé la vidéo de Spartan mais du coup en faisant des recherches: dilemme.....

 

J'hésite entre une wacom ou une huion..... En sachant que pour Huion j'ai en tête 2 modèles: la H610 pro ou la 1060 plus.... Dans les wacom c'est le flou artistique si je puis dire.... Le prix me freine surtout quand je compare avec Huion....

Si vous aviez à choisir vous prendriez quoi?

Ceux qui ont des Huion est-ce qu'elles sont de bonne qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai la 1060 plus elle est très bien.

 

Comme dit dans la vidéo de spartan tu n'auras pas de grosse différence technique.

Niveau qualité je dirais juste qu'il faut faire attention à la prise usb qui peut finir par avoir des faux contact à force d'être branché débranché et malmené.

 

Moi je serais toi je prendrais la huion, le prix est imbattable et tu auras un outil qui te permettra de faire de la qualité professionnel (autant qu'une wacom)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme la 1060 est tres bien (merci encore @chopsuey qui m'a conseillé ) je préfère en bien des points notamment les drivers faciles à mettre à jour (une plaie chez wacom).

 

reste a voir le format notamment par rapport à ton espace de travail ! donc perso c'est la 1060 plus mais d'autres modèles te conviendront peut être mieux à toi ? he oui la taille compte !

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant 4 mois d'utilisation d'une Huion WH1409 (très grande taille), 0 problème, que tu bonheur pour un prix défiant toute concurrence.

 

Et même si dans le temps long (je ne sais pas) elle s’userait un peu plus vite, vu le prix tu peux tranquillement renouveler le matériel^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...