Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Completé et connexion


CyberFufu

Recommended Posts

Bonjour,

 

deux petits bugs pas gênant mais bon autant les signaler.

 

Dans la partie 1 du programme je n'arrive pas a completer mes chapitre (le 2 et le 3 par exemple a 100% ca revient toujours sur 87% ou 90%).

 

L'autre truc c'est la connexion automatique : ca marche jamais en acces direct au programme, si je passe par le forum (ce que je fais du coup pour pas avoir a m'embeter) ca se connecte tout seul... mais programme ou homepage ca le fait pas.

 

Encore une fois rien de genant pour suivre les cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @cyberfufu et désolé de te répondre tardivement. Alors pour les boutons du Programme, normalement c'est corrigé. Peux-tu me confirmer cela ? :)

 

Pour la connexion, tu me dis que si tu vas sur le Programme tu n'es plus connecté et tu dois te reconnecté c'est ça ? A tout hasard la page Programme que tu utilises ne serait-elle pas une vieille URL en HTTP et non HTTPS au début ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de soucis pour le délai j'étais pas aux pièces.

 

Je viens de tester les boutons de check dans les leçons : ça fonctionne bien.

 

Pour la connexion c'est bien ça : j'avais tendance à taper digi pour venir sur le site, ça me propose digitalpainting.school/le-programme-indispensable/ (et derrière c'est http://digitalpainting.school/le-programme-indispensable/) dès que je clique sur le lien cours ca passe en https et ca me connecte.

 

Bien vu du coup, je pense qu'en vidant mon historique de ces vieilles URL j'aurais plus ce micro désagrément (et encore si on peut appeler ça un désagrément ;) )

 

Merci, tout roule donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout fonctionne bien ! :D Héhé merci à toi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...