Aller au contenu

Coucou tout le monde


Miphaciole

Recommended Posts

Coucou,

 

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans. Je vis dans la Loire. Je vends actuellement des bijoux et je fais des soins energetiques pour vivre. je fais des dessins un peu de type manga/fantaisie/ enfantin je dirais.. c'est toujours difficile de se définir . je m'inspire des mangas, des jeux video et des beaux paysages. Je fais ça sur support papier aux feutres et encres aquarelles . Je n'ai pas mis dans ma galerie digital painting de dessin car je commence tout juste et je n'ai pas créé de dessin digital encore, je suis en train de faire celui du chapitre 0 :).

 

Sinon mon histoire, j'ai beaucoup dessiné enfant, à l'adolescence je voulais dessiner pour des jeux vidéo / dessins animés et tout le monde m'a découragé et n'ayant pas confiance en moi à l'époque, j'ai tout arrêté et je n'ai pas fait d'ecole d'art du coup... j'ai très peu dessiné durant 15 ans ( sauf les gribouillis sur les cahiers de cours). J'ai donc fait pleins de boulot Et tout ça avec ce goût amère de ne pas trouver mon bonheur.

 

J'ai voulu tester de nouveau le digital painting que je confondais avec le photobashing, en gros, je ne savais pas que les dessins etaient aussi realistes en partant de rien. J'ai toujours cru que vous trichiez lol...

 

Et je  ne sais pas par quel hasard je suis tombée sur les vidéo de Spartan y a deux semaines... Eh ben j'étais sur le ***.... On peut devenir illustrateur sans école d'art et en plus en auto didacte et en plus... En étant vieux!!! Eh ben je ne sais pas qu'est ce qui s'est passé mais là, j'ai envie d'apprendre énormément, rattrapper tout ce retard et enfin pouvoir reproduire les images et les idées dans ma tête par le digital painting et le dessin, me lancer complètement la dedans. Il me manque beaucoup de techniques. J'ai des projets de livres pour enfant, de jeux de carte, de livre pour adulte, de BD ( j'en avais fait une à 15 ans)... Et j'ai envie de partager mon monde par le dessin et de façon professionnelle. Ça prendra le temps qu'il faudra mais je me battrais :D. Je vous raconte pas qu'au moment où j'ai pris cette décision, je me suis sentie légère et j'ai pleuré de joie haha.

 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Je vais chercher comment financer la formation de digital painting.school et voir pour faire un emprunt je pense :). Je souhaite la suivre complètement . Il n'y a toujours pas d'aide de financement par pôle emploi?

 

À très bientôt et merci pour l'accueil.

Modifié par Miphaciole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenue. Je suis aussi tout nouveau ici. J'ai été poussé par des ici par des élans similaires, je comprends donc ton ressenti. En te souhaitant énormément de courage et de motivation dans ton apprentissage :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: center;">Merci à toi, je viens de lire ta présentation et effectivement, nous avons des similitudes. En tout cas, tous ces nouveaux projets sont nouveaux pour moi et toujours l'impression que ça a un côté irréaliste....^^</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...