Aller au contenu

CRÉATIONS DE KLAIMAX


KLAIMAX

Recommended Posts

Oui en gros c'est ça. Version limitée en édition papier et sinon ça passera par du en ligne.

Les jdr sur table, tu as un livre de maître de jeu qui explique les règles, un écran pour servir de rappel au maître de jeu, et de récap des tableaux de règle important (et ça cache les jets de dés^^), une mapmonde pour voir l'univers (dans notre cas y'a des cartes de galaxies aussi) sinon le reste passe beaucoup par la description orale. Il y en a qui aiment construire des tableaux de jeu avec figurines, mais on est pas trop dans ce délire là nous. ça passe beaucoup par la description orale. Par contre les joueurs ont des feuilles de personnage, sur lesquelles figurent leurs caractéristiques : nom, prénom, historique, compétences, classe, race... tout ça quoi^^).

 

En simple, le maître du jeu pose oralement le décor, l'action, et les joueurs interagissent avec l'univers en décrivant leurs actions, en causant avec les personnages non joueurs décrits par le maître du jeu, etc... Quand des actions sont complexes, scènes de combat, actions particulière assez ardue, on lance les dés, on ajoute la valeur de la compétence en question au score du dé, ça nous donne un chiffre. Si ce chiffre atteint le pallier décidé par le maître du jeu, l'action est réussie (en gros). C'est un peu comme une construction d'histoire à plusieurs :) si tu veux voir vite fait à quoi ça ressemble, sur youtube, y'a la ptite saga Aventures, crée par l'équipe du joueur du grenier, qui filme des live de partie de jdr. J'en suis pas méga fan, mais ça donne une petite idée de l'ambiance et de la façon de jouer à ce style de jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, la je vois un peu mieux à quoi ça ressemble ;) Oui je connais JDG, c'est la seule fois ou j'ai regardé un jeu de rôle sur plateau (enfin ils le font à l'écran mais ça reviens au même), et j'avais vu que quelques minutes car la vidéo était trop longue ^^ @fura-falevan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça revient au même quasi^^ (perso, je n'ai regardé que le début aussi. J'aime jouer, mais pas regarder jouer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend, c'est plus fun de jouer ^^ Je vais dormir, bonne nuit a+ @fura-falevan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton chat! Il faudrait que je fasse une peinture de mon Bengal moi aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@klaimax je penses qu'il parle de son chat

 

 

 

chaton-du-bengale-16151603.jpg

 

 

 

Enfin j'espère pour lui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oscar-fa Haha! J'y ai pensé. Mais à part en Sierra Leone c'est mal vu de se balader avec un félin de 1m20 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaa, si tu le tien en laisse ça peut passer ^^ @m.abdi @oscar-fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

2018-01-08-eli-avec-modèle.jpg

2018-01-08-eli-peinture.jpg

Portrait en digital painting avec comme modèle une photo.

Voici la réalisation en accéléré (9H de travail environ) : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le rendu Style peinture sur toile est vraiment beau 👌🏾👌🏻👌

 

J aime bcp la forme hexagonale des reflets lumineux de photo originale !! J aurais produit les mêmes !! Y'a que ca à dire !! Super boulot 👌🏾👌🏻👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...