Saladdin 4,093 Posté(e) 13 septembre 2016 À chaque fois que je change de calque et que je fais un CTRL+Z après mon premier coup de pinceau, Photoshop me bascule sur l'ancien calque, et cela m'arrive du coup fréquemment de ne pas faire attention et de peindre sur le mauvais calque. Est-ce qu'il y a une astuce pour ne pas changer de calque après un CTRL+Z ? Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tguillaume 0 Posté(e) 13 septembre 2016 S'il y en a un je ne le connais pas. Pour ma part je fais 2 ou 3 clic dans le vide pour que justement si je dois revenir en arrière photoshop reste sur le bon calque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 13 septembre 2016 Oui il y a une astuce, il faut installer ce script tout simplement ;) : http://www.mediafire.com/download/gjq0nhgr81q2f5t/ctrl+z+calque.rar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 13 septembre 2016 Génial, ça marche, merci ! Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 15 janvier 2017 Vous me sauvez d'une lourde noyade dans l'agacement le plus totalitaire ! :D Merci à toi @chopsuey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts