Aller au contenu

début difficile (chapitre 1)


H4cK

Recommended Posts

Bonsoir a tous et a toute,

 

bon allez je me lance voici le résultat de mes exercices du chapitre 1

 

exercice 2 réalisé il y a une semaine j'aurais pu essayer de le refaire mieux mais je me suis dit qu'il valait mieux se concentré sur les autres exercices exercice-2-2.jpg

 

Exercice 3 (bon ok j'ai pas encore finit)

 

je les postes dans l'ordre de création vu que je ne me suis pas sentit d'attaqué directement la montagne étant un grand débutant

 

191767lasso2.jpg

 

641612lasso1.jpg

 

la suite a venir mais vu que j'ai déjà mis une semaine pour faire c'est deux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! joli travail, continue!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben encore un élève super prometteur !

 

Sur l'exo 2 je ne vois que de petites différences, rien de grave. La rose est superbe, et les montagnes très bien aussi. Tu as particulièrement bien réussi les montagnes du fond qui posent problème à beaucoup d'élèves. Pour le reste, à ce stade c'est déjà très bien.

 

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ah bha je m'apercois que tu as enlevé la rose et les montagnes ? dommage j'aurais aimé m'en inspirer

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ha bah désoler personnellement je les vois toujours.

 

mais je les remets si ça peu vous aidez (même si je ne pense pas être une bonne source d'inspiration^^)