Aller au contenu

début difficile (chapitre 1)


H4cK

Recommended Posts

Bonsoir a tous et a toute,

 

bon allez je me lance voici le résultat de mes exercices du chapitre 1

 

exercice 2 réalisé il y a une semaine j'aurais pu essayer de le refaire mieux mais je me suis dit qu'il valait mieux se concentré sur les autres exercices exercice-2-2.jpg

 

Exercice 3 (bon ok j'ai pas encore finit)

 

je les postes dans l'ordre de création vu que je ne me suis pas sentit d'attaqué directement la montagne étant un grand débutant

 

191767lasso2.jpg

 

641612lasso1.jpg

 

la suite a venir mais vu que j'ai déjà mis une semaine pour faire c'est deux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! joli travail, continue!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben encore un élève super prometteur !

 

Sur l'exo 2 je ne vois que de petites différences, rien de grave. La rose est superbe, et les montagnes très bien aussi. Tu as particulièrement bien réussi les montagnes du fond qui posent problème à beaucoup d'élèves. Pour le reste, à ce stade c'est déjà très bien.

 

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , ah bha je m'apercois que tu as enlevé la rose et les montagnes ? dommage j'aurais aimé m'en inspirer

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ha bah désoler personnellement je les vois toujours.

 

mais je les remets si ça peu vous aidez (même si je ne pense pas être une bonne source d'inspiration^^)

 

et tout cela me rappel qui faut que je finisse ce chapitre aussi

 

24-3.jpg

 

2222041629.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou! Super rendu. J'aime bien tes montagnes :)

 

Et la rose! omg, j'aime beaucoup le rendu. Tu as utilisé quel brush stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la rose il me semble que j'ai utilisé le sampled 3 7 et sinon les deux brushs de base.

 

et merci vraiment ça remotive de ouf^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exercice des montagnes, j'ai ajouté une démo d'1h10 si tu veux voir comment j'ai fait. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

je reprend après 7 mois d’arrêt.

 

je n'aurais pas du arrêter mais j'avoue avoir beaucoup de mal a suivre des cours mon coté autodidacte reprend souvent le dessus, si je me pose des questions sur les ombres j'ai du mal a me concentré sur le blending.

 

il y a 19 jours j'ai commencer le challenge de l'été, exercice qui m'a beaucoup remotivé mais mon faible niveau ma fait prendre conscience que je devais beaucoup plus organisé mon apprentissage.(mes illustrations du challenge de l'été sont dans ma galerie si des gens veulent voir le massacre).

 

du coup hier j'ai décidé de reprendre le programme indispensable donc voici la suite plusieurs mois après^^

 

Exercice4-etude-photo1-27.jpg

 

Exercice4-etude-photo2-25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé la branche faites a l'époque. pour la prochaine étape je partirais du psd du cours.

 

13-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta branche n'était pas mal partie. :)

 

Content de voir que tu reprends, ce serait dommage de passer à côté de toutes ses connaissances et rien ne t'empêche d'alterner entre painting perso et Programme.

 

Tes paintings sont bien ! Sur le poivron, les couleurs du bleu sont différentes, chez toi c'est un peu trop cyan. Ensuite il manque la lumière bleue sur la gauche du poivron, tu dois t'entraîner à bien observer ça t'aidera beaucoup. Enfin, la base de la tige pourrait être un peu plus détaillée.

 

Pour la tasse les détails à améliorer sont les couleurs surtout qui semblent un peu différentes de l'originale (moins colorée) ensuite il manque la petite ombre au contact entre la table et la tasse. Sinon pas grand chose à redire. ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, alors pour les différences de couleur c'est que j'ai deux écrans et je dessinais sur l'un et avais le model sur le deuxième. mais ce deuxième écran avait été régler pour jouer et avais donc de mauvaise couleur problème régler depuis.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...