Aller au contenu

Dessin de référence


Recommended Posts

Bonjour ,

Après des mois d'attente je peux enfin commencer le programme! Jusqu'à maintenant, je me suis débrouillée en regardant quelques tutoriels pour apprendre le digital painting mais je vois bien que ça ne me suffit pas, et c'est frustrant car j'ai vraiment envie de m’améliorer.

Voici donc mon dessin de référence. Le résultat est assez brouillon, c'est entre autre l'une des raisons pour lesquelles j'ai voulu faire ce programme: arriver à une illustration ayant l'air fini sans y passer trois ans :)

 

profil-3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait, félicitations d'avoir investi dans ton talent. :) D'autant plus que tu en as déjà pas mal ! La Partie 1 va vraiment t'aider à pousser plus loin ce qui te gêne actuellement. Ton digital painting est déjà très beau maintenant malgré des défauts, alors je n'ose imaginais d'ici le Chapitre 10 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus qu'un début ça! Pour que ça ait l'air déjà plus "fini", je pense que se contenter d'ajouter quelques ombres, en quelques minutes, peut déjà changer beaucoup de choses au niveau de l'atmosphère de l'image !

 

Bienvenue, et à très vite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quelques ombres en plus ça ne ferais pas de mal :) Merci pour vos conseils et vos encouragements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle composition pour commencer.

 

On voit le temps que tu y as investit de ton coté et on connait tous cette frustration.

 

T'es néanmoins tombé au bon endroit ! Ça te demandera encore du temps mais on sait tous que le jeu en vaut la chandelle.

 

Bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à ressentir ça...

 

En tout cas je suis prête à prendre le temps qu'il faudra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...