Aller au contenu

Digital Painting mon niveau actuel de ref - Lucius


Recommended Posts

Bonjour (-)_(-)

 

Je vais enfin pouvoir faire la partie 2 du programme indispensable avec les bases du dessin. Je dis enfin car j'ai réalisé mon illustration d'imagination de référence (^)_(^) Cela faisait très longtemps que j'avais ce dessin en tête, j'ai eu l'inspiration en assistant à un concert. Je me suis souvent demandé comment j'allais le réalisé. Cette partie du programme indispensable va pouvoir m'aider. Beaucoup d'élément sont nouveaux pour moi car je suis sortie de ma zone de confort. Déjà je l'ai entièrement crée en DigitalPainting pas l'habitude. Ll'introduction de plusieurs personnages différent qui interagissent sur une scène avec une contre plongé pour donné plus de grandeurs aux personnages. Et vu que j'ai beaucoup de difficulté avec les paysages, principalement les arbres et arbuste c'était tout trouvé pour mon décors (il y a aussi les décors avec les lacs ou les plages car je sais jamais comment faire pour représenté).

 

J'ai préféré resté dans le dessin en N/B, n'hésitez pas à commenter pour me dire ce qui va ou pas (-)_(o)

 

Part2-Chap00-DPSchool-by-Lucius-1920x108

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu à pris une idée très intéressante et complète pour montrer un beau final =)

 

Pour mon avis : je trouve que la "prise de vue/angle" ne met pas suffisamment en valeur tes personnages et je n'ai pas la sensation de contre-plongé que tu décrit (la dessus je me trompe peu être, simple ressentis) . J'adore la pose du batteur et la violoniste :) (peut être un chanteur plus dynamique ?)

 

Hâte de voir le final ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @antone (-)_(-) je vois ce que tu veux dire pour la contre-plongé, c'est pas trop ça. Pour le chanteur j'ai pas réussi à le faire comme je voulais par rapport à l'idée que j'avais en tête, l'histoire de transposé sur papier ma pensé. Cependant dans mon croquis de base le chanteur était plus énergique (^)_(^) Au moins je peux progresser 0_0

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras justement refaire une vue différente plus intéressante grâce à tout ce que tu apprendras ! :) Chouette en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat à la fin.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan j'ai également hâte de le refaire afin d'amélioré cela comme le point de vu (-)_(-) cependant je préfère prendre mon temps et comprendre ce que je fais avec cette partie du programme que j'ai acheté car plus que le résultat finale il y a le parcours pour y arriver qui est aussi intéressant (^)_(^)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...