Laure Favreau 5,659 Posté(e) 18 octobre 2016 Aujourd'hui j'ai voulu mettre des étiquettes pour le challenge Inktober afin que mes images se réfèrent à un thème précis. Par exemple pour le premier Inktober et Fast. J'ai donc modifié le premier message en ajoutant ces 2 étiquettes et en les séparant par un point-virgule. Suite à l'enregistrement, mon sujet à tout simplement disparu du forum ! Pourquoi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 20 octobre 2016 Oui cela peut arriver. Le moteur a du considérer que quelque chose ressemblait à du spam. je l'ai sorti du spam, il est donc de nouveau visible. Si cela arrive à nouveau un jour (car ça peut encore arriver) il suffit de créer un sujet ou message en me mentionnant @spartan. Désolé pour le soucis. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 20 octobre 2016 Ok ! Merci @spartan pour ta réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts