Aller au contenu

DP de référence


Recommended Posts

Bon, ça fait quelques temps que je suis sur DPS, mais je ne partage rien sur le forum et je reste un petit peu trop dans ma bulle coupée du reste du monde! Aujourd'hui je me suis lancée l'objectif de partager tous mes exercices, et de participer aux challenges et exercices hebdomadaires. C'est difficile pour moi, mais je veux absolument progresser et faire partie de cette communauté de passionnés.

 

Voici donc mon Digital painting de départ, que j'ai fait à partir d'un croquis à la main:

 

femme-bleue00.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lola, ça me semble indispensable de partager ton travail si tu souhaites progresser, donc tu as fait le bon choix :)

 

Ton DP de référence est sympa, ça promet de belle chose au chapitre 10

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw j'adore ton image !! ça promet !

 

Tu fais bien de poster ! ça serait dommage de garder ça pour toi :p

 

Et puis la communauté est sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours! J'ai hâte de progresser en tout cas, le peu de cours que j'ai fait ma déjà beaucoup aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, n'hésite pas à poster tes réalisations. Perso, je trouve que ça permet de rester motivé semaine après semaine. Et puis franchement, tu n'as pas à rougir de ton premier digital painting. En plus, il est vraiment original !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bt05 merci beaucoup ça fait vraiment plaisir! La communauté a l'air de bien s'entraider, ce qui me pousse à poursuivre dans cette voie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lola :)

 

Eh bien, quel painting, ça va donner! La composition et les couleurs me rappellent certaines œuvres d'une autre artiste très talentueuse de la DPS, je pense que c'est un beau compliment pour ton DP de référence :D

 

En tout cas j'étais comme toi, depuis un moment sur DPS sans trop partager de choses, hormis les exercices du programme, mais je participe de plus en plus, je me rends compte que ça aide vraiment à comprendre des choses et à progresser (et puis c'est vraiment sympa aussi de partager sur cette passion).

 

Bon courage à toi en tout cas, on se reverra surement sur les forums :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@lola-balaclava-ivanovitch Désolé pour ma réponse tardive, j'avais complètement oublié depasser sur ce Chapitre depuis 2 semaines. Mille excuse.

 

Tu as pris une très bonne décision, bravo à toi. De plus ton univers à aprtager semble vraiment riche et original, j'aime beaucoup ton style, alors qu'il va encore énormément progressé. Je suis impatient de voir la version "Après" au Chapitre 10. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...