Aller au contenu

DP de référence _plumedejade


plumedejade

Recommended Posts

undyne.pngBon voici venu le temps de vous présenter mon premier digital painting sur cette plateforme. j'ai fait un fan art de Undyne (du jeu vidéo Undertale ) réaliser en environ 6h . La progression a été longue car j'ai du m'adapter a Krita (le logiciel de DP que j'utilise). dans tout les cas j'espère que se n'est pas trop mal pour une premiere tentative .n'hésiter pas a me faire part de vos critique. Je serais heureuse de les lire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et le bienvenue sur ce premier programme :)

 

Il est pas mal ce premier painting. Au niveau du cadrage et de tes volumes c'est sûr qu'il pourrait y avoir du mieux, cependant on sent que tu n'es pas non plus une débutante en dessin.

 

Il y a une petite communauté de personnes sur Krita sur ce forum, normalement si tu galères à trouver les équivalences de photoshop sur Krita il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

 

En tout cas nul doute qu'au travers du programme établi par Spartan tu vas progresser et gagner en niveau. J'ai hâte de voir quel sera le résultat entre ton painting de référence et celui que tu pourras produire au dernier chapitre. je te dis à très bientôt pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Très sympa ce petit personnage :) J'arrive déjà bien à l'imaginer tel qu'il pourrait être au Chapitre 10 en version réaliste. Bon cours et à très vite.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...