Aller au contenu

DP de référence - darKourai


darkourai

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je partage mon DP de référence que j'ai fait aujourd'hui et qui sera ma base avant d'entamer le chapitre 1 du programme!

 

C'est une grande première pour moi, et j'ai pu me rendre compte que c'était un MAX de boulot, et que j'allais en avoir encore beaucoup pour améliorer mon niveau.

 

J'ai hâte de voir le rendu d'ici quelques semaines, en attendant n'hésitez pas à me laisser vos avis!

 

Merci :D

 

DP-001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoaaa....Attaquer par un elf, chapeau!! courage ou folie? En tout cas, il y'a de la matière. Pas mal et à bientôt de voir la suite.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! C'est sympa comme premier digital painting, et puis les personnages/portraits ce n'est vraiment pas facile. Ca promet une belle évolution à la fin des cours. :) Au boulot !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements!

 

J'ai vraiment hâte de constater mon évolution d'ici le chapitre 10, en tout cas le forum est super motivant!

 

J'attaque mon premier chapitre, souhaitez moi bonne chance! Hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bonne chance alors, surtout te fixe pas l'objectif de le finir en une semaine, il est particulièrement velu, ça se calme un peu après ;-)

 

Prends juste le temps qu'il te faut, perso j'ai du passer un mois dessus, en digressant un tout petit peut^^

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity tu me rassures parce que j'entame la partie 2, et je me suis dit "Wow!! j'en suis loin du chap 2!"

 

Je prends mon temps c'est clair, est ce que les cours restent disponibles indéfiniment ou bien est ce que j'ai une deadline pour les compléter tout de même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darkourai, tu as tout le temps qu'il te faut pour que les exos t'apportent ce qu'ils doivent. Aucune deadline.

Le temps d'une semaine doit concerner celui qui a déjà des bonnes base, et qui peut passer 35 heures dessus, et comme je disais ça dépends des chapitres, et de ce que tu fais.

Tu remarqueras que certain en font beaucoup plus car ils en ont besoin, d'autre moins.

 

Fais donc comme tu le sens, et puis tu verras avec les retours des autres et de ceux des formateurs ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...