Derfel 1,376 Posté(e) 11 février 2019 Bonjour, Voici mon DP de référence très orienté BD. Je me suis principalement concentré sur les personnages et quelques heures seulement sur le fond. J'ai toujours eu beaucoup de mal à réaliser des paysages et des décors convenables et celui-ci ne déroge pas à la règle 😊 En espérant pouvoir vous proposer le même sujet dans un avenir plus ou moins proche qui me satisfait plus 😉. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girlxrock 162 Posté(e) 11 février 2019 très jolie dessin :O Et les personnages aussi woow, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,569 Posté(e) 11 février 2019 hello. Dans le style BD je trouve ton dessin très sympa et la pose des personnages très naturelle et réussie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,755 Posté(e) 12 février 2019 Très cool cette scène, bien dessinée, et un style BD très affirmé comme tu le dis. Je suis curieux de voir dans quelle direction tu vas évoluer car à ce stade tout est possible (stylisé, plus réaliste, etc). Ca promet une superbe image au Chapitre 10 en tout cas, vu comme c'est parti ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derfel 1,376 Posté(e) 13 février 2019 Merci à tous! Je suis moi même curieux de voir ce que ça pourra donner après avoir fini la partie 1! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimscartoon 488 Posté(e) 14 février 2019 Super dessin ! On a à peu près le même style, ça sera cool de voir quelle direction on aura choisi à la fin du programme ehe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remipau 434 Posté(e) 19 février 2019 Bien sympa ton style ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts