Aller au contenu

DP de référence - Gimbal


Gimbal

Recommended Posts

Hello !

 

Je poste mon dessin de référence ! J'adore les styles de dessin différent où on fait une caricature si je peux dire de soi-même. Du coup ici, j'ai recréé mon appartement avec moi en train de dessiner sur ma tablette avec mon bureau et mes deux écrans sauf que, sans prévenir, mon dessin à soudainement pris vie !! D'où le basculement du fauteuil :D

C'est mon tout premier dessin fait entièrement en DP sans connaître photoshop plus que ce que j'ai appris dans le chapitre 0 :)J'ai du mettre à peu près 3h car j'ai pas mal galéré à imaginer cette idée et à la retranscrire et puis j'ai très peu d'expérience et je n'ai jamais fait autre chose que de la reproduction de dessin mais j'espère que pour les amélioration à venir ça ira :) !!

 

Voici le DP en question ! :)

DP-reference.jpg

 

Merci de faire un programme aussi motivant ! J'ai hâte de passer à la suite mais je me repose un peu avant ;)

If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha ça m'a l'air bien barré ! :p Bienvenue dans le Programme, j'espère que tu progresseras vite et bien et que tu pourras nous refaire ce painting au Chapitre 10 pour nous montre une belle claque. A bientôt, accroche-toi dans les cours et amuse-toi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @spartan !

 

Héhé oui ! Je pense qu'on a rarement vu une tortue avec une barbe (A part le légendaire tortue génial !!) !

En tout cas, j'ai hâte de poursuivre avec les brushs, même si ce n'était que le chapitre 0 c'est déjà hyper fun de voir ce qu'on pourra faire !

Merci pour ce programme ! :)

 

J'espère pouvoir faire un truc de ouf à l'issue du chapitre 10 ! :)

If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui n'en doute pas, le plus dur va être d'arriver jusque là, 'y a du boulo qui t'attend, mais ça va le faire :D

 

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...