Aller au contenu

en attente de critique


alltatoo

Recommended Posts

bonjours à tous

 

je viens de finir mon DP mais je pense qu'il manquerait quelques trucs mais je ne vois pas quoi .......... lumiere; brouillard ........j'attends vos avis

 

skull-moutain.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est que mon avis mais je vois deux parties. Le haut et le bas de l'image fonctionnent mieux separement, l'un avec la citadelle et la grosse bete, l'autre avec cette coulee de lave et le pan de montagne.

 

Mais lorsqu'on met les deux ensemble cela cree un desequilibre a mon gout. Toute mon attention est portee sur la coulee de lave (due aux couleurs chaudes et a la perspective choisie) et malgre les details j'ai l'impression d'un grand espace perdu en haut de l'image car le ciel prend une bonne moitie de la composition si ce n'est plus.

 

Il faudrait peut etre trouver un moyen de redonner un chouiilla d'importance au haut de l'image, genre lumiere de la grace divine venue des cieux... c'est un peu extreme et je doute que ca colle avec l'idee que tu veux donner mais ca permet d'imager ce que je veux dire. Peut etre qu'il suffirait simplement de saturer et/ou contraster un peu la citadelle pour la rendre plus presente et trancher plus avec le ciel.

 

Voila pour ma maigre contribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais revoir ton dragon dans ciel. Je ne comprends pas le mouvement que ta voulu lui donner. Il semble également plus éloigné par rapport au château. Donc il devrait être plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on dirait 2 parties séparées. Je pense que ton DP manque de contraste : plus de luminosité qui part de la lave vers les murs. En tout cas l'aspect de la lave ne correspond pas au reste du painting on dirait qu'elle est brouillon alors que le reste est beaucoup plus précis.

On dirait qu'il y a aussi un problème de proportion chez ton personnage : je l'aurai fait beaucoup plus petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous

 

bon j'ai décidé de reprendre tout à zero (sa sera plus facile pour moi ) je pense faire un 3/4 de montagne en perspective et supprimer le magma (faire plus un fossé sans fin )

 

merci pour les critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...