Aller au contenu

Etudes et croquis =D


Recommended Posts

@madao26 Pourquoi tu mets ton wip chez moi ? Tu dois publier tes propres travaux dans tes propres sujets xD! Tu peux le supprimer et refaire dans un de tes sujets ? (ou t'en créer un). Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et  voici mes entraînements papier du jour =D promis après je vous montre du digital ;D

 

anatomie-09.jpg

 

anatomie-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow, ça bosse sec par ici :) et ça promet de joli portrait en perspective, regarde wlop, ilya kuvshinov, loish, shilin, aaron griffin qui ont des style bien intéressant à étudier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aylaura ! =) je suis fan de wlop et ilya kuvshinov mais je ne connaissais pas les autres =D merci !!

 

Oui je bosse tous les jours l'anatomie au bic sur papier et je fais aussi mes études sur digital en parallèle à mes créations =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6ril ; Pourrais-tu te créer un sujet ou tu y postes tes propres études et supprimer ton post de mon sujet. Il n'a rien à faire chez moi ^^'''. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà une nouvelle étude de nu !!! =D bon je me suis pas focalisé DU TOUT sur la tête hein xD ni vraiment sur les mains, je voulais me concentrer sur le corps par lui-même =D

 

nu-03.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Une rapide étude des valeurs et des expressions faciales pour la soirée =)

 

valeurs-6.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AAaaaah au secouuuuur !! je suis bloquée T_T !

J'ai besoin de votre aide pour terminer ce digital painting. J'ai un soucis entre autre au niveau de l'arbre sous ses jambes, on dirait qu'elle "flotte" et je ne sais pas comment arranger ça 😕 Si vous avez également des idées, améliorations à apporter sur la peinture, n'hésitez pas, merciiiii =D

 

 

new power.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je me suis faite plaisir, j'ai découverts par hasard en cherchant "photoshop oil brushes" sur le net un pack de 416 brosses spécial peinture tradi avec une toile magique crées par Michael Adamidis ! Le tout pour 28 euros, franchement, ça vaut le coup ! c'est ce que je cherchais depuis des années, et je commence à bien m'amuser !! =D

https://adamidis-art.com/ma-brushes/ (le lien si le pack vous intéresse)

et voilà ma toute première étude avec quelques une des brosses !! (ne pas oublier de passer en mode "pinceau mélangeur" pour les effets et switcher de temps en tempssur le sur le pinceau normal)

loup-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super boulot en général !!! Si je peux me permettre une question ? Pour les refs anatomiques, tu privilégies quelles genres de recherche sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Flaxogue a dit :

Super boulot en général !!! Si je peux me permettre une question ? Pour les refs anatomiques, tu privilégies quelles genres de recherche sur le net ?

Je vais surtout sur Deviantart et Pinterest, sinon j'utilise des sites d'anatomie comme Pose maniac, et bien d'autres, et j'ai aussi le logiciel design doll pour créer mes propres poses. mais ça reste simplifié, faut s'aider de refs si on veut pousser dans le réalisme.

Et j'ai également tous les livres de Michel Lauricella, qui sont spécialement conçus pour étudier l'anatomie.

Modifié par Mutsumipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais check tout ça et m'organiser des sessions de croquis 😉 Encore une fois bravo pour ton travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien =D et plus tu t'entraînes à esquisser des poses, des parties du corps, plus assimiles les muscles et l'anatomie, et plus facile sera de peindre tes persos 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/28/2016 à 7:42 PM, Mutsumipat a dit :

Merci pour le conseil @maxime-pignot ^^

 

Croquis du jour, un peu mieux qu'hier, mais ce n'est pas encore ça. En plus, comme je commence mon nouveau sketchbook, ma feuille est sur une surface assez dure, pas terrible niveau confort 😕

 

 

Salut,
J'étais entrain de faire un tour sur le fofo, je suis tombé sur ton post (j'aime bien l'elfe et le deadpool est énorme! )

Je dessine beaucoup en traditionnel, si je peux te donner un conseil: lorsque tu dessines, même si c'est de simples esquisses, essaies d'avoir une surface moins dure que le bureau par exemple.
Pour çà je te conseille de prendre une dizaine de feuilles à mettre en dessous, çà te donnera un surface plus confortable pour dessiner.

Je fais toujours çà pour mes esquisses, ou lorsque je passe à la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

super travail en général!

sur ton etude de nu le personnage est vraiment bien proportionné, en revanche fait bien attention au genoux droit, le raccourcis n'est pas bon. pense à bien simplifier la jambe en cylindres. attention également à tes lumières qui sont trop fortes et dans lesquelles il n'y a pas assez de variations, ca écrase les volumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sympa la lumière, je serait curieux de voir le photo de référence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 vraiment propre cette étude , tu devrais faire attention a son dos, j'ai pas la ref mais j'ai l'impression qu'il y a des problèmes au niveau des omoplates ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut j'ai plus la ref 😕 je vous l'aurais bien montré, mais je la rajouterais dès que je la retrouverais =D Merci =D

Oui je crois que j'ai un peu merdé le dos, le vêtement aussi (gros point faible xD)

Ca y est j'ai retrouvé la ref =D

 

4f1c8a29d96d6f67439e7af469b62d04.jpg

Modifié par Mutsumipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...