Aller au contenu

Exercice # 101- Semaine du 23/07/18 - Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@yodaxy Merci, en 50 minutes même (j'avais mis deux timers de 20 minutes) ! Mais j'avais une référence visuelle pour le visage :)

Ta mamie volante est trop cool, je la vois bien nourrir les pigeons pendant ses petits envols :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hebdo02.png

 

Voilà pour le mien, réalisé en 1h pile !

 

Je suis vachement sortie de ma zone de confort, mais avec des thèmes avec des possibilités aussi loufoques j'était obligée de participer haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fire-Demon.jpg

 

Combustion Spontanée en 52 minutes :)

 

brushs utilisés ; smoke, spark, flamme, chains et chalk

To infinity. ...and Beyond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans-les-nuages-capt..png...Dans les nuages. Une heure et que de l'amour...sup-mamie-BàT.png1 heure 10 à cause de la bécane et qu'il fait chaud...de plus je dois sortir la tête de l'eau assez souvent pour respirer donc déconcentration.C'est pas facile le speed...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette tous ces speed :)

 

Voilà ce que j'ai trouvé dans les nuages en 1h :

 

2018-07-25-2-dans-les-nuages.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouahaha. .Une heure beaucoup trop court ce coup ci x) J'ai galèré sur la pose ça m'à pris beaucoup de temps.. J'ai pris le thème "dans le ciel"

 

Enfin voilà : je vais peut être le continuer ^^'

 

1h-pile.png

 

EDIT: J'ai vraiment honte de cette première version du coup je poste la version un peu mieux (continuerais-je?) Mais avec au moins 2h de plus passé dessus ^^', elle est pas à garder pour le sondage final ;/

 

Dans-le-ciel.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton merci et je te retourne le compliment...    Merci @alke et bravo pour le mystère qui se dégage de ton travail de cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment inspiré par les thèmes de ce speed painting donc j'ai fait une étude en 1 heure. J'ai juste remplacé le ciel bleu de la photo pour une mer turquoise ^^

 

SP-dans-les-nuages-07-2018.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nyctale bravo pour avoir osé imagniner quelque chose de complexe au niveau de la pose et du design ^^

@fuzz j'aime beaucoup ton ambiance et tes nuages ainsi que l'aile du dragon qui est un peu transparente. Peut être que tu devrais le pousser un peu plus ;)

@mathamath bien joué la "bécane" en 1h :D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde! C'est la première fois que je participe à ce type exercice, j'ai donc choisi le thème "super mamie". Je dois avouer que j'ai vraiment trouver l'heure  courte (vraiment très courte ^^…). Même si je ne suis pas réellement satisfaite de mon dessin/ébauche, j'espère qu'il vous plaira ^^ . Bises. Super-mamie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, voilà ma combustion spontanée en 1h05...vos super mamies sont excellentes!

 

180728_MI.png

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai mixé les 3 thèmes en une heure pile, j'ai pris en réf la torche humaine des 4 fantastiques pour m'inspirer !

 

super-fire-mamie.jpg

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma modeste participation en 1h tout pile pour le thème dans les nuages, et première fois de ma vie que je dessine une voiture! (Je m'auto-challenge pour vous les amis!)

 

Il reste un fond de croquis que je n'ai pas eu le temps de terminer, la prochaine fois peut-être! Et je profite de bucher sur l'utilisation du lasso dans le programme indispensable pour l'utiliser dans ce défi!

 

defi101.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

on finalise un peu plus tot aujourd'hui ^^

 

 

 

voila le recap et le sondage qui va bien ^^

 

TemplateDPS-36.jpg

 

 

 

SONDAGE

 

 

 

@redge-olivier @madison @kevinbvt @steven @petignome @guertty @fanefane @ganakel @laurefavreau @cocottecirus @xbsr @molotov @yodaxy @luposlipaphobya @alke @papillas @jpkegle @mathamath @fuzz @nyctale @antoine-mouton @mathilde-bonacorsi @istvan @lzma38 @darkourai @bhug @guilz

 

@ vous lire

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les thèmes vous ont inspiré ! Bien joué à tous. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai faussé l'algorithmes en ayant posté ma version du speedpaint plus poussé s:

 

Excusez , benêt,  c'était la version plus laide qui correspondais a l'exo , pas celle qui s'est affichée sur le récapitulatif ^^' Je ferais gaffe à ça , pas poster plusieurs versions

 

Sinon  gg à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy

 

fin des votes^^ bravo à tous

 

petit recap en image :

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-08-05-18_42_02.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...