Aller au contenu

Exercice #104 : Semaine du 13/08/18 - Mix de thèmes ! Environnement


Loobo

Recommended Posts

@mathamath sauf erreur, ton "rond étoilé avec le chiffre 1" c'est un "color sampler" (échantillonnage de couleur) sous Photoshop, ça sert à controller de manière persistante la couleur d'un ou plusieurs pixel(s). Pour en mettre un (et donc l'enlever) : outil pipette + Maj ou Alt+Maj+click gauche. Mais normalement les images sauvegardées ne devraient pas faire apparaître ce genre d'icone... A moins que tu n'aies fait une copie d'écran ?

 

Sinon de très jolies participations cette semaine, je reviens de vacances donc pas encore trop le temps de m'y remettre mais je compte bien reprendre les exercices hebdomadaires !

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm Non! Malheureusement je ne connais pas Dishonored.

 

@istvan Merci!

 

L'idée d'une prison en apesanteur m'a traversé l'esprit surtout que la veille de l'exercice hebdo, j'ai regardé fortress 2. J'aime bien ton concept et la statue de Thémis élancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick si tu a une console de salon ou tu joue un peu sur pc, tu peut les trouver pas chère.

 

Voila une image du jeu ( du le grand vide si je me trompe pas ) qui m'a fait penser a ta création :)

 

Dishonored-2_20161124095245.jpg

 

 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ed-sun merci pour l'info c'est sympa d’avoir pris le temps de m'expliquer à quoi correspondait ce truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm Je ne dispose pas de console de salon. Quant à mon pc, j'ai effectivement une configuration poussé, qui me sert à réaliser des projets sous Cinema4D, des montages vidéos etc. Je consacre l'essentiel de mon temps libre au digital painting.

 

ps: Je note l'info en revanche pour mes enfants :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je suis en retard x) voici le recap du jours

 

TemplateDPS-39.jpg

 

SONDAGE

 

 

 

@gohlgrinm @khl-khl @mathamath @guilz @johjo14 @pencilnum8 @sapotille @loic-girault @aurianne @istvan @yodaxy @ykharyus @bhug @emerick @laurefavreau  @zompa

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou mon painting n'est pas dans ton recap mais une image que j'ai poster après :(

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm merde, en faite quand il y a plusieurs painting poster pas une même personne en général mon algo merde un peu -_- la prochaine fois il faudra me poster tout en une seul et même image et bien me préciser quel image prendre si tu peux ^^

 

merci bien

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick c'est a cause de l'image de " dishonored" , du coup personne ne verra mon painting dans le recap

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les peintres^^

 

voici les résultats

 

bravo à tous

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-08-29-19_38_25.png

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...