Aller au contenu

Exercice #22 : Semaine du 25 décembre 2016 - Challenge des formes


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut les pros du painting !

 

Pour ces deux semaines (exceptionnellement) du 26 décombre 2016 au 8 janvier 2017, c'est le retour du Challenge des formes ! Ton objectif est de repartir des 4 formes en contour et de les remplir avec tout ce qui sort de ton imagination ! (voir le précédent exercice)

 

Télécharge ici le nouveau PSD. Les 4 lignes du haut sont à garder comme référence, comme base, et sur la rangée du dessous c'est à toi de les remplir.

 

DPS-cours-challenge-formes_ex2-debut.jpg

 

Ce sera l’occasion de t’entraîner en dessin et en digital painting mais surtout de développer ta créativité selon certaines limites imposées.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Si besoin, tu peux retrouver mon cours vidéo gratuit dans lequel je te montre comment j’ai rempli deux formes sur 4 lors du précédent challenge (le principe est bien sûr toujours le même, juste avec de nouveaux tracés). Tu peux également télécharger les fichiers du cours (PSD et brushs) depuis le cours sur le site.

 

DPS-cours-challenge-formes-final-1920-2.

 

Important : Poste ton exercice en une seule image si tu souhaites qu’il soit présenté en fin de semaine dans l’image récapitulative.

 

Encore une fois, fais preuve d'imagination et surprends-nous.

 

Au travail les artistes !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'allais me coucher, mais là ;p Première fois que je fais cette exo, j’espère pas trop me louper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila trèèèèèès longtemps que je n'avais pas fait d'exercices, c'était amusant !

 

exo-formes.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais faire l'exo, mais pour une raison qui m'échappe, mon photoshop ne veut pas l'ouvrir, alors que d'habitude cela fonctionne, raison de mémoire vive disponible insuffisante alors que j'ai ce qu'il faut et des fichiers plus volumineux fonctionne. Sniff

 

Si un membre de la communauté pouvait faire un PNG du calque des formes je serai intéressé (-_-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour ma première participation à ce type d'exercice plutôt amusant mais pas si simple.

 

Je suis resté sur des versions plutôt cartoon.

 

De chouettes idées pour tous les membres.challengeformes2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue, woody woodpecker n'est pas un personnage que je préfère mais c'est la première image que j'ai vue en voyant la forme !

 

challenge-formes-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle année qui commence bien.

 

exe22.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bird-22.jpg

 

Voici mon exercice 22.

Bonne année à tous :)

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien galéré pour le dernier, voilà enfin l'exercice fini ! Et bravo à tous pour ce que vous avez fait :) ex22.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines idées sont géniales !

 

Je suis bluffé par tes idées @arcange mais aussi leur exécution réussie.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'exercice, et pour les intéressé je l'ai mis dans mon WIP ici @T-ry ton PNG m'a bien été utile (-)_(O) et j'aime bien ce que tu as fait avec la forme 3.

 

il y a pas mal d'illustration intéressante, @caddherik ton Batman est bien trouvé (^_^), @tymou56 c'est original (-_-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...