aylaura 6,162 Posté(e) 30 juillet 2016 1 Heure de concentration ultiiiime et voici le résultat ! (par contre pour mon nom j'ai juste flaqué la première police que j'ai trouvé, soyez indulgent c'est pas ma signature habituelle, je corrigerais ça au prochain exercice) Et pour partager, voici comment j'ai travaillé (merci les tutos ;) : A la tasse à thé maintenant... (mais pas tout de suite, il se fait tard ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2016 Salut @aylaura ! Je le trouve très bien ce poivron! Si on chipote je dirais d' augmenter le flou légèrement mais à part ça c' est super x) le travail sur la texture et tout... Accroche toi et surtout amuse toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 2 août 2016 Bon boulot @aylaura ! Vu que tu as l'air à l'aise, je te conseille de repasser plus de temps et tenter d"améliorer les lumières et les détails. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 23 septembre 2016 Ca c'est cool beau boulot , en plus tu partages ta technique ou ton process ca fait plaisir , et perso je pense que ca va m'aider surtout pour le choix des brush . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts