Aller au contenu

Exercice #7 : Semaine du 05 septembre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Vous envoyez du pâté ! Vos colos en jettent, je laisse @qenus vous faire des critiques plus constructives que mon commentaire :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@heryloveless Çà se voit que tu as tout donné pour rendre le meilleur painting possible car y a du taf' ! Merci beaucoup, ça fait vachement plaisir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Damsdraws et @Hyarion. J'ai fais un second test. Et voilà ce que ça donne. (Oui je sais la tête est bizarre). ^^

 

Final-3.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait à l'arrache ce soir, .... pas enlevé les contours j'ai la flegme... bonne nuit loupgarou.jpg

 

@noreth  @armand-larios : comme dis Spartan : ca envoie du paté vos colo, chapeau trés bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala la colorisation c'est ce qui m'a introduit au digital painting donc je devais faire cet exercice d'autant plus que j'adore la line de Johannes Helgeson proposée. Pas entièrement satisfait du résultat mais il faut que j'y aille alors je poste tel quel :

 

2016-09-11-Colorisation-johannes-helgeso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO, bravo aux participants pour ces belles colorisations,

 

Je fais un passage assez vite par manque de temps, j'ai regardé tous les paintings, vous avez globalement tous fait du bon taff, je n'ai pas grand chose à redire, hormis faites attention à la saturation de vos images, souvent trop prononcé, il vaut mieux une image peu contrasté que trop, c'est toujours plus agréable à l'oeil. Hésitez à la fin de vos créations à toucher aux "Calques de réglages"

 

 

 

Vous les avez tous regroupés, dans ce petit onglet :

 

ss2016-07-12at02.48.23.jpg

 

 

 

Passez du temps à voir ce que chaque réglages peut accomplir et booster le rendu de votre paint comme vous le voulez ;) Pensez à bien mettre ce calque au dessus de tout les autres.

 

A bientôt pour de nouveaux exos!

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m-abdi    Je sais bien que je suis débutant... mais, snif.... Il est si moche que ça mon painting pour m'avoir oublié ? Bwaaaaa je vais pleurer dans mon coin...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ravenn . Non le tiens était le meilleurs. On été tous jaloux alors on a demander à @M.Abdi de ne pas mettre le tiens. :p

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steeve  Noooooon... Bande de jaloux. Je savais qu'avec mon fond blanc et mes couleurs qui piquent les yeux, j'allais vous blesser dans votre orgueil ;)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn nooooon! Le boulet >_< Je corrige ça tout à l'heure. Désolé de t'avoir oublié.

 

49621913.jpg

 

@steeve Haha! Bien tenté la correction :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...