Aller au contenu

Exercice Fini !


The Ripper

Recommended Posts

Après beaucoup de difficulté, de temps, de sueurs et de sang... j 'ai enfin fini mon exo. Il a été terriblement difficile de travailler sans modéle ou référence.

 

exoa-1-%C3%A9mo.jpgexob-1-2mo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'adore xD ! Il est terrible :o Il fait peur ton personnage x') ! Un vrai screameur x')

Beau travail :o *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il ouvre la bouche il fait le même bruit que dans The Grudge ? :p

 

Sinon oui super (auto ? :p) portrait, j'aime beaucoup aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! ca fait plaisir.

 

J'avoue que je n'étais pas du tout parti sur ca quand je me suis sur l'exo. Et que je me suis facilité la tache sur certains choix de la compo! Mais même comme ca j 'en ai bavé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas un auto portrait ( fhzeufhuzehfze !!!! ) Spartan a bien préciser d'imagination !!! ^^

 

merci en tout cas.

 

Et j'imaginais à la base plus une sorcière qu'une sorte de fantôme en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

T'en fais pas avec le temps tu trouveras sa de plus en plus facile et petit à petit tu feras des choses de plus en plus extraordinaire ;) ! Dans 6mois tu reviens voir cette création tu te diras "C'est moi qui et fait sa oO ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO oui, c est le but. Mais pour ca il faut bucher , bucher bucher et encore bucher !!! et c'est pareil pour toi pareil ^^ d'ici quelque mois tu va nous sortir des matte painting de fou, d'ailleurs tu as une belle vidéo de spartan sur ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis pas trop matte painting perso ^^' Je suis plus photomontage, j'adore le DP je trouve sa impressionnant mais je suis incapable de dessiner une maison sur papier déjà... Je manque vraiment de précisions, de dextérité de rigueur... Mais je suis toujours impressionner de voir ce que les autres arrives à faire ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

ahah tellement creepy ! je sais pas si tu connais la chaine de DcTattoo_Swe, ça pourrait peut être t'inspirer pour tes prochains

dessins si c'est dans le même thème ;)

en tout cas GG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yasta , merci :)

 

Effectivement, je connais, je vois passer régulièrement passé ces (leurs?) painting. c'est du bon boulot qu'il fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça envoie... une illustration parfaite pour une nouvelle d'horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flippant ! Haha pas mal pour un premier exercice. Je trouve que c'est bien que tu aies fait une variante en couleur car le painting est assez minimaliste dans sa composition/couleurs/lumière, tu verras plus de différences à la fin si tu pars sur la même composition (pas sûr que ce que je dis soit très clair :p) mais bien sûr tu pourras aussi te fixer comme challenge une compo différente. En tout cas ravi de voir un fan de portraits et curieux de voir le résultat du dernier exercice !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan !

 

Alors je ne sais pas si tu as étais clair mais je pense avoir compris ^^ Le côté minimaliste c'est simplement du à mes lacunes, je me suis arrêté en chemin. Ca été dur de bosser sans un minimum de références! L'ambiance inquiétante et flippante a marché donc c'est déjà ca .

 

Pour la fin du programme, je reprendrai cette compo ( c'est le but de l'exercice ! ) et on verra le résultat, j'ai pas mal d'idée, et j'espère réussir à les mettre en place cette fois ci, est ce que l'on ne devra toujours pas utilisé de référence?

 

En tout cas , c'était un bon exercice pour sortir de ma zone de confort perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les références seront permises et fortement encouragées ! C'est un des premiers trucs que je vous apprends dans le Programme, tu verras. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot !

j'ai de suite pensé a une illustration pour un livre de Fantastique (Lovecraft, Edgar Poe ...)!

j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour dans 10 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive Lovecraft !!!!! c'est sympa comme compliment ;) et un thème que je vais tenté d'ici une oou deux semaine avec un beau Cthulhu version hyper réaliste... si j 'y arrive :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets putain de grave flippant et au bordel j'adore cette ambiance, ont dirais un visage qui sors d'un mur ou d'une peinture, sa vas en jeter dans 10 semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore! Il me procure un sentiment inquiétant, chapeau. Je serai incapable de dégager un truc comme ça d'un dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Alors... que dire..... :D

 

reprise du digital painting, j 'ai été un mauvais élève pour beaucoup de raison, donc je reprend le programme de Spartan, qui est réellement bien fait !

 

avec comme objectif, un changement total de ma technique, soit, travailler en masse et couleurs directement... j'en suis totalement incapable... et ca me rend dingue. j'en ai besoin personnellement mais aussi professionnellement.

 

voila, mon chef d oeuvre :D ( joke... ) j'ai voulu travailler cinq heures dessus, je me suis arrêter a une heure trente, en étant totalement découragé !!! ^^chapitre-1-base.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, j'ai la chair de poule sur ton premier essai XD !!

J'ai l'impression qu'elle va bouger !!

 

Tu dis avoir galéré mais franchement, t'as bien géré l'ambiance !

 

 

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur, je te comprends, j'ai exactement le même blocage....(y'a qu'à voir mon Exo 0 ...)

 

Pour ton illu en cours, je me dis que tu pourrais peut être diminuer un peu la taille du visage (histoire que le front ne touche pas le bord supérieur).

Et je tenterais bien un effet loupe (comme un fisheye) sur le haut du visage (yeux et nez),pour se concentrer sur le regard et creer un peu plus de dimension !

 

Dis moi ce que t'en penses !

 

Allez courage :) !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @silynah !

 

merci pour tes comms ! concernant le fisheye, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ! mais par contre si tu me fais une démo, ca me tente pas mal. prend mon paint, amuse toi avec et montre moi ce que tu as fait !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de plancher un peu là dessus !

Je vais voir si je vais réussir à faire ce que j'ai en tête !

 

Je te poste ça cet aprem ou ce soir ^^ !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...