Aller au contenu

Exercice Fini !


The Ripper

Recommended Posts

Le fisheye, c'est un objectif photo qui te permet courber un max tes lignes droites.

 

J'ai jamais tenté sur Photoshop, mais je me dis que sur ton illu, ça pourrait être sympa si c'est pas trop marqué !

 

Je planche un peu sur ton image  en ce moment ^^ !

J'ai une petite idée, après j'espère réussir à la mettre en forme !

 

Par contre, si les couleurs sont pas top, je m'excuse d'avance, je débute XD !

 

Je t'enverrai ça ce soir au plus tard ;-) !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à faire ce que je voulais exactement (faut aussi que je bûche pas mal ^^ !) mais j'ai essayé quelques petites choses.

 

Je sais pas du tout si ça va dans le sens que tu aimerais prendre...

En tout cas j'espère que ça pourra t'aider un ptit peu....

 

Désolée, j'aurai aimé t'aider plus que ça -___- ...

 

 

retravail-2.jpg

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera très bien pour comparer avant/après ! Ensuite un conseil à suivre absolument (dès le chapitre 0 héhé) : ne te force pas à suivre une méthodologie qui ne te convient pas ou qui est hors d'atteinte. Le fait de passer d'abord par un croquis te facilite le travail car tu découpes en plusieurs étapes, à vouloir tout faire en masse tout de suite, tu risques en effet de te bruler les ailes. Tu pourras toujours le faire après quand tu seras plus à l'aise au fur et à mesure.

 

Ne te mets pas trop de pression :) Et rebienvenue ! Hâte de suivre ton évolution

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@silynah merci d avoir pris le temps ! je vois ce que tu voulais dire, c est encore plus flippant que mon idée de base lol , merci encore !

 

@spartan effectivement, je n'ai pas besoin d'apprendre de suite à travailler en masse. un croquis de base c'est beaucoup plus intelligent pour débuter. et merci pour l 'encouragement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...