Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercices de ChiKenLeSurvivant ( de l'enfer )


ChiKenLeSurvivant

Recommended Posts

Salut tout le monde, ayant repris sérieusement les cours depuis lundi dernier et qui plus est encore plus motivé ( je travailles maintenant tous les soirs et une partie du weekend ), je me suis attaqué au chapitre 2. Voici mes résultats :

 

croquis-finis.jpgtracés-fini.jpgcrâne-fini.jpgcroquis-fini.jpg

 

J'ai réalisé le crâne sans les guides et j'en suis vraiment content. D'ailleurs j’invite tous ceux qui n'ont pas encore fait l'exercice à faire de même peu importe votre niveau. C'est la première fois que je fais du croquis sur tablette graphique ( et je suis loin d'être expert sur papier ) et je m'en suis très bien sorti bien que quelques lines ne soient pas très propres. En revanche un peu moins satisfait d'Hubble même si ça reste quand même pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est maîtrisé, rien à dire :) Si tu as des doutes, pour le crâne par exemple ou pour Hubble, n'hésites pas à passer le croquis de Spartan sous le tien pour comparer niveau proportions. C'est très formateur. La suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Neira, très bien jusqu'ici.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris note du conseil Neira, je vais essayer de revoir un peu Hubble. Sinon j'ai essayé de m'attaquer à l'appareil photo en premier lieu mais ça ne m'a pas bien réussi, du coup je suis passé sur la grenouille en attendant :

 

grenouille-9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la grenouille est pas mal du tout !