Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices du chapitre 1


Aurelie

Recommended Posts

photo_exercice_lasso1-aurelie-1.jpg

 

Ici, c’était bien d'avoir le tuto bien détaillé étape après étape pour pouvoir commencer une première painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo_exercice_lasso2-aurelie.jpg

 

La, j'ai trouvé que ça commençait vraiment a se corser car sans tuto et comme on venait a peine de commencer ce premier chapitre, c’était dur de savoir par ou commencer, quelles brushs utilisés, effets, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo_exercice_lasso3-aurelie-final-vers

 

La, j'ai trouvé vraiment très très difficile car, je trouve qu'il y avait beaucoup d'effets comme l'eau par exemple ou je ne savais pas qu'est ce que je devais utiliser. Finalement, j'ai pris  un brush d'eau+flou directionnel. Mais cette painting m'a pris des jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice4-etude-photo1-aurelie.jpg

 

Rah, la c'est comment j'ai retrouve plaisir a peindre car c’était simple et plus rapide pour un 1er chapitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice4-etude-photo2-aurelie.jpg

 

La, aussi c’était bien d'avoir le tuto avant car j'ai mieux compris tous les types de masque et j'ai pu reproduire cette painting avec methodologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DPS-Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Commenceme

 

Et voili pour la derniere painting de ce chapitre. La aussi, tres accessible et tres bien pour comprendre le pas a pas dans ce genre de painting et apprendre de nouveaux effets, etc.

 

Pour les gens qui sont completement neophytes comme moi, 1 semaine pour realiser toutes ces paintings, no worries c'est pas possible.

 

J'y suis depuis 2 mois environ, a raison de 3-4heures par jour. Parce qu'entre suivre les videos, prendre des notes, faire les paintings, revenir sur les videos, je crois pas qu'il faut plus de temps qu’indiqué.

 

Merci a Spartan pour la qualite de ces tutos. Et au chapitre 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Aurélie, je suis completement neophyte et je trouve tes exercices inspirants.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Et oui en effet une semaine c'est quasiment impossible, tu as bien fait de ne pas te mettre trop de pression. Pour une néophyte complet, c'est vraiment du très bon travail ! Ta progression est vraiment rapide.

 

Voici mes remarques pour que tu puisses faire attention pour les prochains :

sur la tasse notamment tu as des zones irrégulières : les bords ne sont pas toujours droits ou un peu tremblotants

des fois quelques endroits manquent un peu de détails (centre de la rose) mais c'est très rare !

la branche est parfaite

et franchement tout le reste est très bien, je chipote là ;)

Bon boulot l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@catherineb Merci Catherine pour ton message. Pas de doute que toi aussi, a ton tour, tu en inspireras d'autres ! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...