Aller au contenu

Exercices Lasso


Lneptune

Recommended Posts

Bonsoir suite à mes premiers cours de D.P je joins mes premières ébauches. ça n'est pas le résultat que j'attendais mais il faut être patiente je pense. J'ai énormément de mal avec les volumes, tout mes dessins s’avèrent être plat. Je suis encore très novice dans le domaine il me reste une multitude de choses à découvrir et à apprendre.

 

exercice_lasso1-8.jpg

 

exercice_lasso2-7.jpg

 

Bonne soirée à toute et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'exercice 3, honnêtement je galère trop pour détailler le milieux de l'image, le procédé m'échappe, je n'arrive pas retranscrire ce que je vois c'est assez frustrant. Si vous avez des conseilles je suis preneuseexo_lasso3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es néophyte, c'est normal et c'est même déjà un bon rendu. Tu vas vite progresser :)

 

Pour les nenuphars les fleurs sont très belles, tu peux déjà être fière. Pour le fond qui t'embête, le procédé est le même : concentre-toi sur une portion et essaie de la refaire. Tache de trouver des petits repères visuels pour t'aider. Je te rassure avec la pratique ça ira de mieux en mieux.

 

Pour la rose et les montagnes c'est pas mal du tout. Mais pour moi ce n'est pas fini. Essaie de passer encore un peu de temps dessus, surtout sur la rose. Je pense que tu peux t'étonner toi-même ;)

 

Good job !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites