Aller au contenu

Exercices Lasso


Lneptune

Recommended Posts

Bonsoir suite à mes premiers cours de D.P je joins mes premières ébauches. ça n'est pas le résultat que j'attendais mais il faut être patiente je pense. J'ai énormément de mal avec les volumes, tout mes dessins s’avèrent être plat. Je suis encore très novice dans le domaine il me reste une multitude de choses à découvrir et à apprendre.

 

exercice_lasso1-8.jpg

 

exercice_lasso2-7.jpg

 

Bonne soirée à toute et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'exercice 3, honnêtement je galère trop pour détailler le milieux de l'image, le procédé m'échappe, je n'arrive pas retranscrire ce que je vois c'est assez frustrant. Si vous avez des conseilles je suis preneuseexo_lasso3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es néophyte, c'est normal et c'est même déjà un bon rendu. Tu vas vite progresser :)

 

Pour les nenuphars les fleurs sont très belles, tu peux déjà être fière. Pour le fond qui t'embête, le procédé est le même : concentre-toi sur une portion et essaie de la refaire. Tache de trouver des petits repères visuels pour t'aider. Je te rassure avec la pratique ça ira de mieux en mieux.

 

Pour la rose et les montagnes c'est pas mal du tout. Mais pour moi ce n'est pas fini. Essaie de passer encore un peu de temps dessus, surtout sur la rose. Je pense que tu peux t'étonner toi-même ;)

 

Good job !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan oui je suis assez néophyte j'ai tenté d'apprendre en auto-didacte mais je me sentais vite bloquée.  je vais m’allouer plus de temps pour améliorer tout ça. En tout cas les premiers cours m'ont fait nettement progresser, j'ai d’ailleurs investi dans le programme. Tu es un excellent pédagogue et je suis impatiente de voir et de travailler sur la suite du programme. Merci bien de partager avec nous ta passion =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...