Aller au contenu

exo de wahya: chapitre 1


Audrey Lopez Wahya

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

 

voila voila je poste mon premier exo, le landscape au lasso est en cours. Le diamant honnêtement j'ai cru que j'allais me le finir au lasso mais finalement non (ça se voit je pense), le dernier modele j'ai eu le main un peu lourde sur le rouge

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-wahya.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Wahya, super ton premier exercice, à part quelques petits soucis de formes, je trouve que l'opacité, les brush dur et soft ont bien été utilisé :) Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moonchild, oui lol j'ai remarqué les soucis de formes, je me suis demandé si je devais changer de lunettes ou pas.

 

La suite c'est le landscape au lasso (montagne enneigée), je sens que je vais pleurer, je le commence ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha je compatis... j'ai pas mal douillé pour la la montagne. Mais ça en vaut le coup :)  Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut, heureux de te voir ici :)  J'ai hâte de voir ta progression du coup :p

 

Pour ton premier exo, comme dis plus haut il y a  quelques différence mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout :) la deuxième figure de la colonne du milieu devrait avoir une arrête plus net, le diamant  et la première figure de la dernière colonne sont vraiment different au niveau des formes et sur cette dernière le vert/jaune est un peu trop pétant.

 

C'est un exercice plus difficile qu'il n'y parait ^^

 

Amuse toi bien sur la montagne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">hello step, et oui j'ai passé le cap, ça fait un moment que je suis sur le forum mais pas forcément active.</p>

En effet, cet exo n'est pas aussi simple qu'il n'y parait, le piège, on croit que parce qu'on est en freelance, ca va passer tout seul et hop la boom, pas du tout en fait, je suis au même niveau que tout le monde. Pour le diamant, oui je sais, si tu savais comme la forme m'a donné du mal lol.

 

 

 

Pour la montagne, je sais pas trop si je vais m'amuser 😂 plutôt pleurer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin c'est pas mal, globalement y'a pas mal de difference au niveau des formes apres le decoupe se fait bien et on comprend bien l'image. la montagne en arriere plan pourrait etre un poil plus travaillé aussi., c'est une des etude la plus compliqué donc pas de panique mais c'est aussi une des plus formatrice du coup :)

 

Bon boulot :)

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'en suis pas satisfaite du tout, je pense que je la referais à la fin du programme pour voir si j'ai progressé ou pas. En tout cas ce paysage au lasso m'a donné du fil à retordre lol. Merci Step :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Step a déjà tout dit sur les premiers exercices, c'est prometteur.

 

La rose est très bien aussi tu peux être content de toi et je t'encourage même à aller plus loin encore. Je pense que tu peux améliorer et pousser le rendu au centre de la rose, sur la feuille gauche aussi (tes coups de brushs sont assez nets) et j'ai l'impression qu'il y a un petit manque de lumière sur le pétale du bas de mémoire.

 

Voilà j'arrête de chipoter, bon travail l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci spartan, Pour le painting des montagnes je pense que je le referais en fin de programme pour voir ce que ça donne. Et pour la rose, je suis contente parce que tu as cité les erreurs que j'avais remarqué. En effet je vais la pousser un peu plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep beau boulot sur la rose, ce qui me dérange un peu ce sont les détails, je pense que tu pourrais passé plus de temps sur les enrvures pour leur donner un peu de volume et les rendre plus subtil, car la par exemple sur la feuille je pense que ca applatit l'ensemble plus qu’autre chose.

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@audrey-lopez une belle galerie et de beaux exercices ! Je ne doutes pas de tes progrès. Hâte de voir ton exo de la rose retravaillé, on voit que tu maitrise bien les brushs et le lasso, ce n'est plus qu'une question de patience pour les détails à présent. Courage, ne lache rien ça en vaut la peine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top ces nénuphars ! j'ai pas grand chose à dire dessus ! bien joué Audrey  ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci step :D n'hésite surtout pas si il y a quelque chose qui cloche stp. Pour la rose je n'ai pas oublié, je posterais quand je la réediterais, pour le moment j'ai quasiment fini le poivron que j'ai fais ultra rapidement à mon grand étonnement lol comme quoi ces cours servent réellement sans même que je m'en sois rendu compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin ma chere, je trouve que tu t'en sort superbement !

 

Pour le poivron il te manquerait juste un poil de flou pour créer la focal

 

Et pour la tasse bin elle est vraiment bien!

 

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce nenuphar :)

 

Sur le poivron il manque aussi beaucoup de bleu sur la gauche, son reflet est normalement bien plus visible. A part ça très bon rendu.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...