Aller au contenu

Exo Xavier


Recommended Posts

Hop c'est parti pour le chapitre 2 :)

 

ex1-6.jpgex2-6.jpgex3-5.jpgex4-4.jpgex5-3.jpgDPS-Prog-2-1-ex6-12.jpgDPS-Prog-2-1-ex7-debut-12.jpgEx8-Perso.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier exercice est plutôt réussi je dois dire, j'ai l'impression que tu as un bonne compréhension des volume c'est très bien.

Pour l'exo 2 c'est plutôt pas mal aussi, sur la sphère tu peu marquer une ligne de séparation au centre pour montrer le volume. Attention toutes fois sur les cubes, en théorie à partir du moment ou l'on voit le côté d'un cube, la face que l'on voit doit être aussi vu en partie de côté et non pas de face. La banane est plutôt pas mal, pour moi tu as juste un peu loupé le virage dans l'autre sens, à partir du milieu, les "fils de fer" commencent à tourner dans l'autre sens et à s'éloigner de nous.

L'exo suivant pour moi tu es parti sur des formes un peu trop complexes, on s'y perd, il n'y a plus trop de sens du volume sur la dernière ligne.

Le crayonné du robot est bon, pense juste à mettre un petit volume pour les poteaux en respectant la perspective.

Ensuite le portrait est bien, très propre ! Perso j'écarterais un petit peu les yeux ce serait top. Aller keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @shoz-art :).

 

 

 

sphere.jpg

 

c'est drôle je n'avais même pas remarqué mon erreur qui pourtant saute aux yeux :p

 

ex4-02.jpg

 

je ne suis pas certain d'avoir bien compris pour les poteaux, c'est bon comme ça?

 

DPS-Prog-2-1-ex7-debut-13.jpg

 

finalement j'ai fait pas mal de motif dessus.

 

Ex8-Perso-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bon ! Alors pour les poteaux, tu n'est pas obligé de les faire rond, tu peux aussi les faire carrés. dans ce cas il faut montrer la face du côté intérieur.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...