Aller au contenu

Galerie de Logicfun


logicfun

Recommended Posts

@tefdesign bon ça va pour cette fois, tu es tout pardonné ;)

 

Quand tu passe pas mal de temps sur une illustration, un compliment fait toujours du bien

 

Ps: Big up à tout ceux qui m’ont aidé dans la section WIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres impressionnant !

 

Techniquement rien à te dire, par contre niveau composition de paysage, on retrouve très souvent ta ligne d'horizon en plein milieu de l'image, c'est qui est plutôt à éviter. Le plus simple quand on hésite et d'appliquer la règle des tiers, 2 tiers de terre et 1 tier de ciel ou l'inverse, selon ce qu'on veut mettre en avant dans l'image.

 

Bon boulot en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vintehin ,c'est sur que la composition c'est pas mon point fort, pour la dernière j'ai utilisé la règle des tiers des le départ mais j'ai du rajouter un peut d'image en dessous pour éviter d'avoir l’épave posé en bas et ça a un peut décalé ma ligne d'horizon par rapport au bas

 

Après c'est sur que les autre et surtout la première c'est le drame ;)

 

J'avais aussi tendance a trop mettre des plans les uns derrière les autres avec tout dans le même sens, j'essaye de me concentrer aussi la dessus. j'ai débuté la peinture il y a 3mois et demi, il y a des choses comme la composition ou la perspective qui sont encore loin d’être parfaitement assimilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les tafs de cette galerie sont chouettes, mais ces 2 derniers ont quelque chose en plus à mes yeux, avec une meilleure lisibilité et beaucoup d'atmosphère :) J'étais pourtant dubitatif pour le bateau au départ sur ton WIP, mais maintenant que les détails sont apparus, l'image est top ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ginfizz Merci, mais surtout merci pour les retours dans la section wip, je n'aurais surement pas poussé le truc si loin sans tout ceux qui ont donné leur avis et proposé des pistes pour améliorer l'image

 

Pour la prochaine il faudrait que je réfléchisse plus a la compo avant de commencer pour éviter d'y aller trop au pif, j'aimerais bien faire un truc post apo végétal mais je risque de bien galérer avec tout le coté architecture et j'ai envie aussi d'un paysage avec ambiance neigeuse mais avec un éclairage chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...