Aller au contenu

Galerie Kaociel


kaociel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

voilà quelques illustrations faites pour un client américain pour un livre jeunesse. Il y a eu beaucoup de travail (environ une quarantaine d'illustrs à faire). Le challenge a été de faire le travail à la main, il y a eu beaucoup d'hésitations, d'essais différents pour finalement finir le boulot dans l'urgence (et ce qui a été bénéfique pour moi vu qu'il n'était plus le temps des questions mais d'avancer vite et efficacement ;))

 

couv.jpg

 

p22.jpg

 

p47.jpg

 

maria-goretti-exemples2.jpg

 

maria-goretti-exemples3.jpg

 

p55.jpg

 

Avec le recul, je ne vois maintenant que les défauts mais j'ai commencé à trouver mes marques et j'espère arriver à de meilleurs résultats pour les projets à venir (projets dont la deadline se rapproche dangereusement...)

 

Des bises à tous.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super galerie, t'as un style BD tu pourrais carrément en commencer une^^

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les coms. Pour le style BD, c'est mon job, je travaille comme dessinateur jeunesse ;) Actuellement, j'essaye de développer un style plus proche de l'illustration et faire moins de ligne claire, bon là c'est un peu plus laborieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

 

voici une petite carte de Noël pour la fin de l'année

 

carte-voeux-12-2017.jpg

 

Et là, pour un projet d'édition jeunesse, j'ai réalisé l'un des décors pour l'histoire sur lequel seront intégrés les persos et dialogues. Plus que... tout le reste de l'album à faire :))

 

color-decor.jpg

 

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

 

après les fêtes, la reprise est toujours un peu difficile ;) Mais les habitudes reviennent, on retrouve les bons gestes, les bonnes couleurs. Et même que des fois, on arrive à aimer ce qu'on a réalisé. Ce moment-là est important, ça donne la pêche et l'envie d'avancer encore.

 

m.-goretti-01-2018.jpg

 

Celle-ci marque la fin d'une série. Le projet est fini, je peux passer à autre chose, youpi!

 

decor-ville-2.jpg

 

Pour celle-là, c'est le début d'une série de décors pour un projet d'édition, et c'est la phase de lancement, choix du rendu, couleurs, etc. Et après, non non, c'est pas fini, maintenant qu'on a trouvé le style, il faut produire. j'espère avoir assez d'énergie pour garder la même envie quand je serai arrivé vers la fin du projet et tenir le même style de rendu.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir à toutes et à tous,

voilà une illustration faite pour l'artbook après avoir vu l'épisode 9 de Star Wars. Je mettrai le process dans les études 😉

Je vous souhaite de bonnes fêtes de  fin d'année et tout le meilleur pour 2020 !

Des bises,

yoda-dagobah-12-2019.jpg

Modifié par kaociel
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Avec un peu de retard, je souhaite à toutes et à tous une bonne année 2021, meilleure en tous cas que 2020 😉 pleine de bonnes surprises et de réussites dans vos projets!

Le concours pour cyberpunk 2077 était vraiment intéressant et il y a plein de belles participations. Dommage que je n'ai pas pu y participer 😭, je me suis mal organisé et j'ai un album bd à livrer pour le mois prochain (depuis 2 mois, je suis en mode crunch 😄 )

La bise (masquée) à tous.

derby-2021-voeux.jpg.bf8c991f41271597aebecadb75f05c97.jpg

Modifié par kaociel
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reluqué tout ton topic, ton travail est vraiment impressionnant ! Je suis tellement fan de tes décors, ça m'a reboosté pour travailler les miens plus dur, je pense study le dernier que tu nous a posté qui est vraiment époustouflant! 
Bonne continuation à toi ! ♪

Efficiency is clever laziness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @kaociel et pour toi aussi. Bonne continuation sur ton album.

Je repasserais le mois prochain pour te donner un avis/piste plus précis sur tes DPs. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @nokken ☺️ Content de voir que mon travail ait pu t'inspirer, ça me motive aussi! Bonne continuation à toi aussi 😉

Merci @Neuf150 , ça va être  une longue période jusqu'à la livraison mais de voir le travail qui prend forme après toute une phase de recherche, de découpage et de corrections, c'est bien agréable. J'essaierai de mettre quelques visuels ici.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...