hussard 153 Posté(e) 6 octobre 2016 je vais poster les quelques créations terminées à l'heure de l'ouverture du site, je posterais le reste au fur et à mesure mon tout premier digital painting, qui remonte à quelques années, et que je ne peux plus blairer voir, mais je garde comme référence de mon évolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 6 octobre 2016 juste des slaves qui font des squats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 6 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 6 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 6 octobre 2016 sur une planche de skate, poscas et acrylique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2016 De belles créations bien variées tout ça. Une âme artiste t'habite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 octobre 2016 Effectivement y'a une belle évolution ! J'aime beaucoup ton painting de montagne, notamment pour ses couleurs. *mode modo on* J'attire cependant ton attention sur le fait que tu peux ajouter plusieurs images dans un seul message, ce qui évitera le post à rallonge. Merci d'avance ! *mode modo off* Vivement la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 6 octobre 2016 (j'ai vu ça après coup, mea culpa maxima ) merci, je taff surtout en line art, mais faut que je m’améliore en colorisation et en peinture pure, il devrait y en avoir plus par la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 7 octobre 2016 Ton ange terroriste m'a bien fait rire :p tes lines sont chouette ^^ le painting de montagne est magnifique. C'est tout ce que j'avais à dire :) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 13 octobre 2016 entrainement en noir et blanc, taff chronophage, j'ai abandonné pour d'autre exercices, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 14 octobre 2016 Héhé c'est chronophage de toute façon, le digital painting, je crois. J'aimais bien l'idée pourtant, dommage d'abandonner. Sinon, c'est un spartiate à antennes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 15 octobre 2016 haha, non ca devait être des plumes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 16 octobre 2016 enfin terminé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 28 octobre 2016 un peu de lignes claires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 28 octobre 2016 Salut, j'aime bien les lignes claires !!! J'aime bien le rendu !! Il y a des mini défauts sur tous les perso, mais quand on regarde l'ensemble c'est cohérent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 28 octobre 2016 ouais, je vois bien les mini défauts en plus, mais bon, je voulais en finir :) merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 23 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 23 janvier 2018 étude sympa, j'ai pas mal progressé avec celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinousun 0 Posté(e) 26 janvier 2018 Très chouette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 31 janvier 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hussard 153 Posté(e) 20 février 2019 exo avec des brush trad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 22 février 2019 <span style="text-decoration: underline;">salut </span> le rendu et les couleurs sont vraiment cool .. perso je trouve les jambes un peu courtes !! Et son bras droit un peu trop long !! Le haut du chapeau y'a un petit souci de perspective !!! Ceux sont des détails.. Le rendu est bien 😊 😜 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts